Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

77adriano77


Tony7

Messages recommandés

Cest un peu tard pour le faire mais mieux vaut tard que jamais. :bigrin::bigrin:

 

Mon pseudo est 77adriano77. Je l'ai choisi car mon joueur prefere est adriano et mon chiffre prefere est le 7. Mon vrai nom est Tony.

Jai 16 piges jen aurai 17 le 17 / 07 / 2007 à 7h 17(a croire que cest mon année :bigrin::bigrin: )

 

Je suis originaire d'italie, plus precisement de Milan mais la je suis a Paris et jy fais mes etudes et je vais pendant les vacances à Milan. Je supporte linter depuis que je suis tout petit car tout dabord enfant jetai fascine par le bleu et non par le rouge, et ensuite car mon pere memenai a san siro pour y assister a quelque matches de linter dans les annees 95-96.

Et depuis je supporte linter et je ne regrette pas au contraire.

Je ne me souviens plus des matches que jai regardé dans mon enfance, mais les plus important au niveau de lambiance du suspense, des retournements, je me souviens des ces matches la:

 

Inter - Juve 2-2 (Incroyable remontée but de bobo et dadri)

Inter - Milan 3-2 (au moment du but d'adriano, le stade tremblait, je me suis dit quil allait secrouler, cetait absolument sensationnel, jen ai la chair de poule rien que den parler)

 

Mon joueur prefere est incontestablement adriano, mais jaime aussi Ronnie, stankovic, il genio, matrix, il capitano, kaka, cuchu, chino et les autres nerazzuri. Evidemment je deteste la Juve et le Milan Ac. Mais aussi vivant a paris jaime bien aussi le PSG bien quen se moment ca ne va pas trop :cry::cry: .

Je pense que je suis deja habitué au site et petit a petit je mintingre. En tout cas bravo pour le site il est magnifique, continuez comme cela et FORZA ITALIA et FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui comme tu dis vaut mieux tard que jamais ^^. ( Je suis déja allé a plus de 800 messages sur un précédent forum avant de mettre ma présentation , je sais ce que c'est hihi ^^ )

 

Bien de la chance d'etre originaire de cette superbe ville qu'est Milan et d'être a Paris ou tu dois surement manquer de rien sur le choix vestimentaire...j'en passe et des meilleurs :bigrin:

 

FORZA ITALIA . FORZA INTER ;)

Adriano :adrianoo::nikel:

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je prefere mieux voir des membres comme toi qui se présente apres plus de 200messages et qui ont prouvé qu'ils sont pas la pour faire de la figuration :smile: Que de voir un membres qui se présente en se disant grand fan de l'Inter Milan et qui quand son équipe perd les traite de tous les noms ou encore des membres qui s'inscrivent et qui ne poste meme pas :nikel:

Moi j'ai décidé de ne plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre ou peut etre leur souhaiter une fois qu'ils sont bien la mais pas avant car vu les boulets qu'on a accueilli sa donne plus envie :nikel:

 

Ton num pref le 7 et ton joueur pref Adri on se ressemble :P

 

En tout cas bienvenue et continue comme sa :nikel:

 

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je prefere mieux voir des membres comme toi qui se présente apres plus de 200messages et qui ont prouvé qu'ils sont pas la pour faire de la figuration :smile: Que de voir un membres qui se présente en se disant grand fan de l'Inter Milan et qui quand son équipe perd les traite de tous les noms ou encore des membres qui s'inscrivent et qui ne poste meme pas :nikel:

Moi j'ai décidé de ne plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre ou peut etre leur souhaiter une fois qu'ils sont bien la mais pas avant car vu les boulets qu'on a accueilli sa donne plus envie :nikel:

 

Ton num pref le 7 et ton joueur pref Adri on se ressemble :P

 

En tout cas bienvenue et continue comme sa :nikel:

 

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! :nikel::nikel::nikel::nikel::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

et Aussi merci a tout les autres qui mon souhaité bienvenue (Mais en retard :bigrin: ), et les autres jespere quil le feront quand meme, mais bon cest pas forcer aussi. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je suis une fille j'ai 25 ans mon vraie prenom est Francette je suis Fan de Patrick Viera je suis Francaise j'habite a Seint Denis a cote du Stade de France mes equipes préférer sont l'inter Milan et L'olympique Lyonnais et bien evidament l'equipe de France :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je suis une fille j'ai 25 ans mon vraie prenom est Francette je suis Fan de Patrick Viera je suis Francaise j'habite a Seint Denis a cote du Stade de France mes equipes préférer sont l'inter Milan et L'olympique Lyonnais et bien evidament l'equipe de France :bigrin:

 

 

:bigrin::bigrin::bigrin: Ca ce voit que tu est nouvelle, en tout cas soit le bienvenue sur le meilleur site francophone des nerazuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...