Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano meilleur buteur du calcio 2005/2006 ???


Anje

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano a de très forte chances de finir meilleur buteur du Calcio :smile: mais aussi de la ligue des champions (grace à Bratislava par exemple) :laugh: sauf s'il est atteint par les blessures. blink.gif Il sera ballon d'or dans les trois prochaines années. coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano n'est pas bléssé cette année et si il reste regulier alors oui,il sera,le,meilleur buteur.

Ah c'est claire que sa fait tout de meme de gros SI quand meme bigrin.gif .

Mais pour le topic je dirait oui il a les capacités de finir meilleur buteur et aussi de devenir balon d'or.

De la ligue des champions je le voit vraiment très bien meilleur butteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'avec le gabarit qu'il a il devrait jamais se blesser!? Pour le ballon d'or il pourrait peut être passer car en selection il plante pas mal (encore un hat trick ce week end).

 

Personne n'est à l'abris d'une blessure, même Adriano win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un des meilleure, peut etre LE meilleur attaquant au monde, c'est claire que c'est un des pretendant au titre du meilleur buteur de la serie A. Bien sur , il devra rester constant et pas faire comme la saison passer...

 

les autre pretendant son shevchenko, gilardio, Ibrahimovic.. maintenant personne ne peut dire comme cette saison va se derouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un des meilleure, peut etre LE meilleur attaquant au monde, c'est claire que c'est un des pretendant au titre du meilleur buteur de la serie A. Bien sur , il devra rester constant et pas faire comme la saison passer...

 

les autre pretendant son shevchenko, gilardio, Ibrahimovic.. maintenant personne ne peut dire comme cette saison va se derouler....

Gilardino bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Purée kan je regarde mon message il me mette joueur préféré Jeremie Bréchet esk kelkun peut me dire komen viré le nom de cette quiche et choisir un joueur meilleur?

 

On l'a déjà dit 15 fois, c'est en rapport avec le nombre de messages postés, plus tu as de messages, plus le joueur inscrit sous ton pseudo sera bon win.gif Ensuite ce topic n'est pas fait pour ce genre de remarques alors la prochaine fois ne poste pas n'importe où win.gif

 

Retour au sujet, je vois aussi Toni, comme gladis, voire un Iaquinta, pour mon plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un attaquant d'un des 3 plus gros club soit le meilleur buteur. Avec le noyau qu'elles possèdent et le nombre de compétitions, il va y avoir beaucoup de tournante...

 

Je vois bien un Toni, Lucarelli, Vucinic faire quelque chose de grand bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...