Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mario Barwuah Balotelli


Impe34

Messages recommandés

Comme promis voici la vidéo des meilleurs moments de Mario lors du match contre le Milan AC. La vidéo est Ici.

 

Vous apprécierez les qualités de ce jeune homme. Je rappelle que c'est juste les moments lors du match contre Milan, et non pas une compil' retracant son championnat en cours.

 

Voilà :smile:

 

Remerciements à Karon qui m'a aidé pour mettre en forme la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Je dois avouer qu'il y a des choses intéressantes a faire au vue de son niveau de jeu. Il est assez technique et est tout de meme rapide ,contrairement a ce que j'avais entendu dire , deux qualités qui peuvent faire la différence sans parler de son sens du jeu et autres je suppose. Pas facile de donner un avis concret sur une unique vidéo concernant l'équipe A mais il se démarque c'est sur ^^.

 

Merci pour la vidéo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...