Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Navarro et quatre joueurs intéristes suspendu


bashaa

Messages recommandés

Navarro suspendu sept mois

David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n'a pas attiré la clémence de l'UEFA. Le défenseur espagnol de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir casser le nez du défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, mardi 6 mars à la fin du 8es de finale retour de la Ligue des champions.

 

Nicolas Burdisso et Maicon ont été suspendus six matches,et Ivan Cordoba et Julio Cruz ont été suspendus respectivement trois et deux matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis content de la sanction de l'UEFA, parce que bon... si on commence comme ça, où allons nous ? A quand l'éclatage du genoux alors...

 

Il font bien de donner un exemple, au moins les joueurs savent ce qu'ils auront comme punition si ils s'attaquent à d'autres comme Navarro l'a fait ! Il a beau regretter, il doit payer ses fautes -_-:fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là il faut aussi donner 7 mois à Fred le Lyonnais. Il a eclater le nez intentionellement à Chivu.

 

Enfin sanction dur, mais juste. J'aurais foutu un huis clos à Valencia aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont jugé en fonction des coups portés <_< Cruz l'a effleuré: 2 matchs, Cordoba a choppé la cheville: 3 matchs, Maicon l'a attrapé de plein fouet: 6 matchs. Ca fait quand meme beaucoup pour des réactions humaines car sans le geste de Navarro les 3 n'auraient jamais eu un tel comportement. Mais bon vu que les 90% des gens qui parlent de cette affaire n'ont toujours rien compris, ils ont mis des sanctions simples pour faire comprendre aux gens: violence=pas bien. De toutes façons , Maicon, Caffé, Cruz et Burdi joueront en championat 3 jours avant chaque match, ça facilitera le turn over de Mancio.

Par contre pour Navarro, la suspension de 7 mois prend effet quand? dés cet année?j'espère au moins que les 3 mois de vacances ne sont pas inclus <_< et si j'ai bien compris il est suspendu de toutes compétitions que ce soit Liga, coupe d'Espagne et champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 matches pour Maicon? :o

 

Autant pour Burdisso, j'approuve (il n'avait pas à régir de cette facon), autant je trouve que pour Maicon je trouve que c'est abusé.

 

Pourquoi ne pas lui donner 2 ou 3 matches comme les autres? Sur ce que j'ai vu, il n'a pas été + fautif que Cordoba ou Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 matches pour Maicon? :o

 

Autant pour Burdisso, j'approuve (il n'avait pas à régir de cette facon), autant je trouve que pour Maicon je trouve que c'est abusé.

 

En meme temps il a mit un chaser a Navarro :laugh:

 

Dur sanction mais bon pour une fois l'UEFA on pas pris de petite mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste

 

Avec son gros sourir après le coup qu'il a fait... J'ai du mal à croire qu'il le pense vraiment ^_^

 

 

J'aurais foutu un huis clos à Valencia aussi.

 

+1

 

Histoire aussi de punir l'antisportivité des supporters de Valences... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission de Discipline de l'UEFA a traité aujourd'hui le cas concernant les incidents qui se sont produits à la fin du match de Valencia C.F. - FC Internazionale Milano, le 6 Mars 2007 au Stade Mestalla en Espagne. Après l'évaluation de la situation, la Commission a imposée des sanctions suivantes :

 

Pour Valencia C.F. :

- Amende de 250 000 CHF (155.772 Euros).

- Suspension de 7 Mois pour David Navarro.

- Suspension de 4 Matchs pour Carlos Marchena.

 

Pour FC Internazionale Milano :

 

- Amende de 250 000 CHF

- Suspension de 6 Matchs pour Nicolas Burdisso.

- Suspension de 6 Matchs pour Maicon.

- Suspension de 3 Matchs pour Ivan Ramiro Cordoba.

- Suspension de 2 Matchs pour Julio Cruz.

 

Les clubs impliqués peuvent faire appel de ces sanctions à compter de 3 jours.

 

 

Posté par : krifis

Source(s) associée(s) : Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bien ca quil soit supendu sept mois mais jai une question: les matchs de suspension s'appliquent t'ils seulement aux match de champions ou aussi pour les matchs de championnats? Meme question pour navaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au vu des sanctions, je suis entièrement satisfait sauf pour Maicon. Mais bon c'est un peu ormal qu'il ait pris 6 matches avec le gros coup qu'il a donné a Navarro.

Mais je suis encore plus content pour la grosse suspension de 7 mois à Navarro. Ca va lui apprendre a garder son sang froid ce ptit connard ! Désolé pour le language mais bon, il m'énerve à un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague ca restera le Sieur Boucher Marchena, ce mec s'en tirera en fin de compte avec 4 matchs de suspension dans toute sa carrière, avec les milliers d'insultes, de coups, et de provocations qu'il a lancé sur un terrain, je trouve ca franchement énorme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux. Navarro va pouvoir jouer en octobre l'an prochain en champions alors que Burdisso et Maicon ne joueront pas la Champions avant le mois de février.

:o Je n'avais pas penser à cela. Ils ne rejoueront pas avant Février....2008 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça va dans l'ensemble mais le problème c'est que nos joueurs, essentielement des défenseurs seront suspendus pour la LDC, ça va être chaud chaud chaud, burdi et maicon pourront jouer qu'à partir des 1/8e de finale.. :(

espèrons que l'appel donne quelquechose -_- mais bon ya de l'espoir surtout quand on voit la générosité du coni avec la juve et les pénalités allègées :nazz:

 

7 mois pour Navarro :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Suspension de 6 Matchs pour Maicon.

- Suspension de 3 Matchs pour Ivan Ramiro Cordoba.

- Suspension de 2 Matchs pour Julio Cruz.

 

 

J'imagine qu'avec l'appel qu'on va faire, on va expliquer que ces mêmes Maicon, Cordoba et Cruz, étaient tous en train de séparer tout le monde et surtout tenir Burdisso pour éviter la bagarre avant que Navarro se lève pour lui casser le nez.

 

Suspension de 2-3 matchs pour tout le monde (sauf Burdisso) serait plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...