Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Navarro et quatre joueurs intéristes suspendu


bashaa

Messages recommandés

Le comble c'est qu'en Octobre Navarro pourra reprendre la Ligue des Champions tranquillement alors que Burdisso et Maicon devront attendre Fevrier pour y gouter. Vous trouvez pas ca bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Les clubs impliqués peuvent faire appel de ces sanctions à compter de 3 jours.

 

Les 2 clubs vont faire appel et Navarro verra ses 7 mois réduits à 3-4 :rolleyes: Vive la justice :nikel:

 

 

Le comble c'est qu'en Octobre Navarro pourra reprendre la Ligue des Champions tranquillement alors que Burdisso et Maicon devront attendre Fevrier pour y gouter. Vous trouvez pas ca bizarre ?

 

Totalement, c'est dégueulasse! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est qu'en Octobre Navarro pourra reprendre la Ligue des Champions tranquillement alors que Burdisso et Maicon devront attendre Fevrier pour y gouter. Vous trouvez pas ca bizarre ?

Y'en a qui disent que Navarro en 7 mois va rater plus de matchs que Burdisso qui va lui rater 6matchs de CL.Mais moi je suis d'accord avec toi, l'incident s'est passé en Champions League donc faut payer le prix et etre suspendu en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est qu'en Octobre Navarro pourra reprendre la Ligue des Champions tranquillement alors que Burdisso et Maicon devront attendre Fevrier pour y gouter. Vous trouvez pas ca bizarre ?

 

Non, car Navarro va être suspendu toute compétition confondue contrairement à Burdisso et les autres.

 

Selon le communiqué officiel de l'instance européenne de football, cette dernière «va (même) demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l'UEFA»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la baston a eu lieu en C1 et Navarro pourra la rejouer avant nos joueurs... Super logique... En plus nous on a des titulaires suspendus, Navarro n'est qu'un pauvre remplaçant de m**** (pardon ça m'a échappé <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est qu'en Octobre Navarro pourra reprendre la Ligue des Champions tranquillement alors que Burdisso et Maicon devront attendre Fevrier pour y gouter. Vous trouvez pas ca bizarre ?

 

Non, car Navarro va être suspendu toute compétition confondue contrairement à Burdisso et les autres.

 

 

Mais ca je sais bien. Mais je veux dire que quand Navarro aura repris la compétition, Maicon et Burdisso regarderont ca à la télé avec des chips à la main. Je trouve ca juste bizarre. Ok il purge une plus grande peine, mais ca me fait bizarre de savoir que eux seront à la maison alors que lui sera sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, ils annoncent 7 mois mais la Fifa doit encore confirmer si ça s'étend à la Liga, enfin si ça ne touche que la ligue des champions ils se rendraient ridicules. Si Valence se fait sortir par Chelsea, navarro n'aura loupé que 2 matchs pour ses 6 premiers mois , car bien sur dans les 7 mois les 3 mois de vacances sont surement comptés. De plus Navarro n'aurait jamais joué contre Chelsea.

Ils auraient du etre plus précis en anonçant Navarro suspendu de Mars à Décembre et pour toutes les compétitions, soit une suspension de 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...