Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini n'a pas (encore) prolongé


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, est sorti de son silence pour mettre fin à la rumeur lancée par la Gazetta dello Sport lundi matin et qui faisait état d'une prolongation du contrat de Roberto Mancini, l'entraîneur des Nerrazurri. Le n°1 intériste a certes souligné que rien n'avait encore été signé mais qu'il pensait que Mancini serait bien sur le banc de touche des leaders de Serie A l'an prochain. A noter que l'ancien attaquant de la Sampdoria de Gênes fait partie des candidats potentiels, avec Rijkaard et Koeman, pour reprendre Chelsea la saison prochaine en cas de départ de José Mourinho.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Si tout le monde est bien et que tout le monde veut la meme chose il faut bien trouver un moment pour le faire prolonger ca va faire trop etrange de laisser trainer comme ca longtemps enfin vivement que ca se face :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde est bien et que tout le monde veut la meme chose il faut bien trouver un moment pour le faire prolonger ca va faire trop etrange de laisser trainer comme ca longtemps enfin vivement que ca se face :nikel:

Sa me rappelle certains mauvais souvenirs qu'il n'ait pas encore prolongé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quil prolonge je commence a trouver le temps long moi. Peut etre le fera t-il après l'aquisition du scudetto dans 2 ou 3 journées. Mais j'espere sincerement qu'il va prolonger. Prions alors!!!!!!!

:bigrin: :bigrin: :bigrin: :bigrin: :bigrin: :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à tarder. On dit à chaque fois que la Signature est imminente, ça ne vient pas.

Mais y'a nature à être optimiste, je pense qu'il va prolongé, j'ai lu aujourd'hui sur TG que Mancini qu'il s'impose de plus en plus à l'Inter, il veut imposer quelques conditions en vue d'une prolongation : une certaine fidélité de son staff technique (?), et une certaine liberté concerant le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair en ce qui concerne le mercato un entraineur sait mieux que personne ce dont il a besoin pour son équipe. Les président eux il veulent satisfaire leur rêve et les fans avec de grand noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais je vraiment surtout pas être désagréable. Mais lorsque qu'un entraîneur, en fin de contrat et qui mène son équipe au titre, tarde à signer un renouvellement de contrat ; c'est pas bon signe ! :(

Soit il veut plus de "pouvoir" (de décision), soit il veut sa "liberté" !

En tout cas, çà serait trop bête qu'il s'en aille :nazz: . Il fait du bon boulot ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on peut le voir, c'est gràce a lui qu'on a eu Zlatan car il le voulait à tout prix alors que Moratti voulait plus investir dans Luca Toni et heureusement que Mancini a eu le dernier mot.

 

Là, y a pas photo !

Fallait vraiment pas rater son recrutement, qui fut extrêment judicieux pour cette saison !

Vivement le prochain mercato pour voir les prochaines perles !

Première recrue : Mancini ! :P çà serait bien qu'il prolonge tout de suite pour préparer au mieu la prochaine saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prolongation du contrat de mancini sa fait un moment que c'est dans l'air mais toujours rien de signé , et personnelement j'espere que rien ne ce signera et qu'on changera d'entraineur

Ba vas-y dit pourquoi... Avance tes arguments...

 

Donne moi une seul bonne raison de se séparer de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour son départ mais je ne pleurais pas s'il part... Depuis son arrivée le titre l'année de la 1re Coppa devait lancer une nouvelle ère puis la 2ne année toujours rien d'autre que la coupe... Cette année avec un recrutement de malade sans la Juve et Milan affaiblie le titre était obligatoire mais une fois de plus la LDC passe à côté et je commence à me dire que les années se ressemblent mais au final on retiendra quoi? un titre réattribué et un autre sans adversaires mais surtout les echecs en LDC qui sauteront aux yeux...

Comment avec l'effectif de cette année il n'est pas possible de faire quelque chose en LDC ou au moins sortir la tête vers le haut enfin bref il n'enterre pas l'équipe donc autant le garder et lui donner une nouvelle fois une saison pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour son départ mais je ne pleurais pas s'il part... Depuis son arrivée le titre l'année de la 1re Coppa devait lancer une nouvelle ère puis la 2ne année toujours rien d'autre que la coupe... Cette année avec un recrutement de malade sans la Juve et Milan affaiblie le titre était obligatoire mais une fois de plus la LDC passe à côté et je commence à me dire que les années se ressemblent mais au final on retiendra quoi? un titre réattribué et un autre sans adversaires mais surtout les echecs en LDC qui sauteront aux yeux...

Comment avec l'effectif de cette année il n'est pas possible de faire quelque chose en LDC ou au moins sortir la tête vers le haut enfin bref il n'enterre pas l'équipe donc autant le garder et lui donner une nouvelle fois une saison pour confirmer...

A ce que je sache c'est les joueurs qui ont joué et été éliminer contre Valence donc faut pas non plus tout mettre sur le dos de l'entraineur...

Sur ce match Mancini à aligner l'équipe la plus compétitve qu'il pouvait vu les blessures de Cuchu et Vieira...

Donc pour moi la responsabiliter de cette élimination est de 80% pour les joueurs et 20% pour Mancio...

 

Maintenant depuis qu'il est là tout va pour le mieux donc voilà... Beaucoup ici ont la mémoire courte ou supporte l'Inter depuis peu... Les années de galères, les 6 èmes place au classement, le jeu le plus moche d'europe avec des grands ballons devant et vasy Bobo démerde toi fais nous gagner le match... Avec Mancini c'est un jeu posé, ont fait tourné le ballon, ont varient le jeu long et le jeu court et surtout on essaye de construire...

 

Vous allez me dire c'était pas le même effectif... Mais à cette époque ont avait des joueurs capables de produire du jeu... Emre, Seedorf, Sergio Conceiçao, Dalmat, Recoba, Morfeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour viser la coppa chaque année ça ira... heureusement qu'au niveau du championnat les portes ont été ouvertes sinon il est possible qu'on serait rester comme chaque année sur notre faim... mais bon comme je dis je ne suis pas pour son départ à proprement dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour viser la coppa chaque année ça ira... heureusement qu'au niveau du championnat les portes ont été ouvertes sinon il est possible qu'on serait rester comme chaque année sur notre faim... mais bon comme je dis je ne suis pas pour son départ à proprement dit :nikel:

Tu crois vraiment que Mancini vise que la Coppa ?? Il doit en avoir marre de la gagner carrément... Encore une fois si on à pas été plus loin en ldc cette saison et que l'on a pas été champion les saisons précédentes c'est la plus la faute aux joueurs qu'a l'entraineur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...