Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andreolli à Wembley


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Il y a des jours particuliers dont rêve un joueur de football. Marco Andreolli, 21 ans le 10 juin prochain et déjà 10 matches avec l'Inter (et 1 but), peut rêver d'une journée mémorable avec ses coéquipiers de l'Italie M21 entraînée par Gigi Casiraghi.

 

En effet, les Azzurrini inaugurent demain (en direct sur Rai Due à 13h30, heure de Paris) le nouveau temple du football anglais: le nouveau Wembley Stadium (capacité de 90'000 places) construit sur l'ancien Imperial Stadium (démoli en 2003). Ce match amical oppose donc l'Angleterre M21 à l'Italie M21 et Andreolli est annoncé titulaire par Casiraghi.

 

 

 

Posté par : Andreollita

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas vu le match! :( Content pour Marco :nikel: On ne doit pas recruter dans le secteurs defensifs l'année prochaine pour laisser une chance à Andreolli. Et Bravo à Pazzini qui nous offre le nul :mellow: A suivre ce joueur que je n'avais vu que brievement avec La Fiorentina ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formé à Atalanta avec Montolivo (Donati aussi), je pense qu'ils ont un bon avenir ces deux-là.

Sinon, pour les Azzurri, je pense qu'on peut qu'être confiant pour la relève même si ça ne va pas être facile.

Des Criscito (même si c'est un Juventino), Raggi (Empoli) qui m'ont impressioné.

Casiraghi et Zola font un merveilleux travail, ils récompensent les meilleurs jeunes joueurs de Serie A et Serie B, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour Marco un si jeune joueur va nous etre utile plsu tard faut le faire jouer un peu plus Pazzini serieux je l'ais vu jouer parfois mais je savais qu'il etait assez bon mais pas si puissant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match d'inauguration du Wembley Stadium, Gianpaolo Pazzini y a laissé sa trace :smile:

Très content pour notre Andreolli ^_^ Espérons qu'il joue plus souvent sous les couleurs nerazzurre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'equipe et triplé de Pazzini, il est vraiment fort et il confirme les espoirs placé en lui. Peut etre que ce sera le futur attaquant vedette de la squadra azzura. En tout cas content pour Marco deja dix match et premiere selection jeune, il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des italiens :nikel:

Fredo , c'etait pas le match d'inauguration ^_^

Au temps pour moi ...

Enfin bref, je suis très content pour Andreolli, j'espère qu'il va percer avec l'Inter :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'était un match super plaisant à voir, j'suis tombé dessus par hasard comme j'pensais que c'était le lendemain.

 

Vous trouvez pas que David Bentley est la copie conforme de Beckham? :o

Même numéro, même prénom, même poste et une façon similaire de tirer les coups de pieds arrêtés et de les mettres dans le but, ça fait beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...