Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Juan (Bayern Leverkusen)


Tacho

Messages recommandés

"Le Milan AC et l'Inter Milan ont besoin d'un défenseur central et je ne peux pas nier leur intérêt pour Juan. Quand on parle de lui, on parle d'un joueur qui a une valeur internationale. Ces 6 dernières semaines, il a été observé par tout le monde, ça va sûrement être un des grands acteurs du marché des transferts de cet été." a déclaré son agent Alessandro Lucci.

Juan a aussi été annoncé vers la Roma, ce que nuance Lucci : "Je n'en suis pas certain, je crois qu'ils ont d'autres priorités." a-t-il conclu.

 

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=270149

post-1187-1175534117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

On a pas besoin de lui, on est très bien garni en défense ;)

 

Mais pas en Ligue des Champions , on a beaucoup de suspendus : Burdisso , Maicon , Cordoba .... Donc il faudra je pense prendre un defenseur, mais surtout pas Juan il est pas tres bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Lucio, Juan <_< Ca ressemble plus à une rumeur réchauffée d'il y a deux ans qu'autre chose , voir à une fabulation de son agent pour attirer la convoitise d'autres clubs. Juan n'est pas aussi mauvais que certains le disent, le problème c'est qu'on a pas besoin de changement en défense. Et puis au pire , en cas de départ je nous vois plus tenter quelque chose pour obtenir un type conaissant la A come Barzagli plutot qu'aller chercher Juan en Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!j'ai une assez bonne nouvelle(pour moi c'est une bonne nouvelle :bigrin: )

 

 

 

Juan veut Milan !

Le défenseur brésilien du Bayer Leverkusen serait ravi de s’engager avec le Milan AC la saison prochaine.

 

 

A l’issue de la rencontre amicale de la Seleção contre le Chili, Juan s’est exprimé sur les Rossoneri : « Mon rêve serait de rejoindre le Milan AC. C’est un grand club, en fait, le meilleur ».

 

 

 

De plus, en cas de venue, il ne serait absolument pas dépaysé puisque pas moins de six Brésiliens portent déjà les couleurs endiablées de Milan ; Nelson Dida, Kakà, Ronaldo, Serginho, Marcos Cafu, et Ricardo Oliveira.

 

 

 

Quant à Leverkusen, la direction s’attend à perdre ce solide défenseur. Il y a quelques semaines, Voeller avait déjà déclaré à ce sujet : « Ce n’est pas encore décidé mais Juan ira à la Roma ou dans un club du Sud de l’Europe ».

 

 

source:goal.com

 

 

alors?! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul p'tit problème c'est que ton article a 5 jours de plus que l'autre :bigrin: Enfin bon si il est vrai, le Milan aurait tout de même plus de chance de le recruter. Et comme tu le dis, tant mieux pour nous :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juan signe à l'AS Rome

 

Le défenseur du Bayer Leverkusen, Juan, s'est engagé pour quatre ans avec l'AS Rome, a annoncé vendredi le club vice-champion d'Italie. Le montant du transfert est estimé à 6,3 millions d'euros. Cette saison, l'international brésilien âgé de 28 ans a disputé 28 rencontres de Bundesliga. Il a inscrit deux buts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...