Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE GOUVERNEUR IVOIRIEN VISITE L'INTER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Visite prestigieuse, ce matin au centre sportif "Angelo Moratti".Le gouverneur de la république Ivoirienne, Narcisse Kuyo Tea était accompagné du Consul Honoraire de Milan Fabrizio Iseni. Ils ont rendu une petite visite aux Nerazzurri et ont assisté à leur entraînement.

 

Posté par : Adrianogol

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

je me retiens depuis tout à l'heure, ca fera peut être gamin ou trop facile, ou humour bidon.

 

Mais s'il voit rien pourquoi il est venu visiter le centre de l'Inter :phear: Ok je cours loin.

 

Continue de courir, on te vois toujours d'ici :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool , gouverneur c'est comme president en cote d'ivoire??

 

Trop cool, jai hate d'annoncer la nouvelle a mon couzz qui habite la-bas et a qui je rend quelque visite, il sera vert de rage car lui est milaniste. :bleee::bleee::bigrin::bigrin:

 

Mais non gouverneur ce nest pas president.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

je me retiens depuis tout à l'heure, ca fera peut être gamin ou trop facile, ou humour bidon.

 

Mais s'il voit rien pourquoi il est venu visiter le centre de l'Inter :phear: Ok je cours loin.

mdrrrrr :bigrin:

 

J'allais la faire^^

 

Mais moi j'aurais dit "J'espere qu'il avait un guide pour visiter le centre, vu qu'il ivoirien" :bigrin:

 

:phear: je sors aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...