Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Palermo


Didju222

Messages recommandés

Inter - Palermo

De retour de Milan je vous rapporte des photos et des petites vidéos(à venir).

 

C'est par un dimanche matin très ensoleillé que nous partons de Fleurier à 10h, nous somme 47.

Un petit arrêt pour manger avant le tunnel du Gothard et direction Milan! C'est sous une chaleur accablante que nous descendons du car, 34° d'après la tour météo, il est environ 16h15.

 

Image IPBImage IPB

Image IPB

 

Beaucoup de temps donc pour faire les "boutiques" d'autour du stade, après on se retrouve tous à 17h45 pour aller manger dans le grand restaurant qui est au sud du stade, beaucoup de serveurs sont des chinois, on peut manger soit italien, soit chinois. Nous mangeons bien sûr Italien, Pâtes puis picatta milanaise frites le tout pour environ 10euros boissons comprises!

 

Image IPB

Voici une affiche autour du stade :coeur:

 

C'est 19h quand nous voulons entrer dans le stade, on rentre sans problèmes et très rapidement (moins de 10 minutes!).

 

Image IPB

 

Direction la boutique officielle qui est bien remplie par le monde, j'achète alors un polo noir et bleu, un short et je fait floqué mon maillot le tout pour la maudique somme de 87euros!!! Ils abusent quand même...

Ne voyant pas le temps passer dans ce petit paradis on sort de cette boutique à 20h et nous nous dirigeons vers nos places.

Toujours autant impressionnant San Siro, incroyable à chaque fois que je rentre, c'est pareil!

 

Image IPB

 

Commentaire sur le match:

 

L'inter a mal joué surtout en première période où Figo a fait une très mauvaise première mi-temps. A la reprise on a vu un peu de mieu mais c'était toujours pas la grande Inter. Mais tout de même un grand match

Cruz marque, grosse grosse ambiance et encore plus après l'égalisation, c'est de loin la plus grosse ambiance que j'ai entendue de toute ma vie, extraordinaire :D

 

Bilan:

 

De loin mon plus beau déplacement à Milan même si l'Inter a mal jouer, c'était un grand match.

Je rentre à Fleurier à 4h30 avec des souvenirs plein la tête et des moments que je n'oublierai jamais :smile:

 

:coeur: Inter, merci d'exister :coeur:

 

Echauffement

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Tifo:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Match:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Après le match, une grille était ouverte, on a fait une virée dans le premier anneau :bigrin: :

 

Image IPB

Image IPB

 

PS: je me suis permis de mettre le copyright Internazionale.fr sur les photos :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

J'achète alors un polo noir et bleu, un short et je fait floqué mon maillot le tout pour la maudique somme de 87euros!!! Ils abusent quand même...

En décembre j'ai acheté juste le maillot home floqué Zanetti pour 82 Euros ! :huh: Y en a qui savent mieux faire que d'autres en affaires.. :bigrin:

 

Merci pour les photos et le résumé ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...