Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Re tout le monde :drink: Je savour encore ce titre et je pense que tout les jours ce sera la fête mtn :bigrin:

J' ai juste une question: Le Milan AC as eu combien de point de retard en faite? Parce que je parle avec des potes sur msn et il y as une chose qui m' énerve c' est quand on me dit "Ouai c' étais un championna facile les autres avais des points de retard, la Juv n' étais pas la bla bla bla"

Moi ce que je répond à cela c' est que si les autres équipes on eu des points de retard ce n' ai que de leur faute et pas celle de l' Inter, de plus jamais les autres season une autre équipe a fais le record de 17 victoires d' affilé! :bigrin: Certe les autres équipes on eu des points de retard mais cela ne les empéché pas de pouvoir battre notre équipe! Et aussi l' AS Roma est une très bonne équipe et elle n' as pas réusi a être championne donc ce titre on le mérite vraiment :nikel:

Quelqu' un pourrais faire le classement si les autres équipes n' aurais pas eu des points en retard de pénalité pour savoir si cela nous as vraiment aidé? Merci Et que la fête continu! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire térni par cette prolongation de contrat de Mancini qui veut dire definitivement qu'il n'y aura pas de Mourinho avant longtemps ;) M'enfin heureux de voir la celebration et la joie des joueurs et surtout Moratti qui le merite, mais domage je n'ai pas trop vu sur les images Capitano et Recoba et Figo n'y etait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...