Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

C'est plutot 2 point je sais que t'avais voulu nous donner de l'espoir mais faut se rendre a l'evidence on est mediocre :cry: je croisque je pourrais pas remonter la pente :cry: maisheuresement que c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot 2 point je sais que t'avais voulu nous donner de l'espoir mais faut se rendre a l'evidence on est mediocre :cry: je croisque je pourrais pas remonter la pente :cry: maisheuresement que c'est pas la fin du monde.

 

A ouai putdeux c'est deux points :laugh: Pas grave, on aura notre vengeance en Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Siena, pour ma part c'est l'heure de vérité. C'est une victoire sinon rien. Si on se prend un ultime revers, je crains fort que le moral de l'Inter va baisser et on aura droit à une fin de championnat plus que palpitant (en cas ou la Roma continue sa grosse forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être champion ce week end, il nous faut la victoire et absolument une défaite de la Roma.

 

Mais si la roma fait un match nul, on sera champion mais pas officiellement car il y aura 15 point d'avance et il y a aura 15 points a prendre. Ou il faudrait un senario totalement surhumain, on perd tous nos derniers matchs et la Roma les gagne tous, avec un large score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être champion ce week end, il nous faut la victoire et absolument une défaite de la Roma.

 

Mais si la roma fait un match nul, on sera champion mais pas officiellement car il y aura 15 point d'avance et il y a aura 15 points a prendre. Ou il faudrait un senario totalement surhumain, on perd tous nos derniers matchs et la Roma les gagne tous, avec un large score.

 

Justement non... Corrigez-moi si je me trompe, mais en cas d'égalité, les équipes sont départagées au match particulier entre elles. C'est à dire que si on finit à égalité avec la Roma, alors ils seront devant. Donc y'a 18 pts en jeu, on est à +13, mais vis-à-vis de la la Roma, c'est comme si on était à +12. 6 pts nous suffisent, mais 5, c'est pas assez mathématiquement.

Enfin, la Roma doit encore jouer la Lazio et Palerme, c'est loin d'être gagné d'avance pour eux et ils feront pas je pense carton plein ;)

 

Maintenant, y'a pas vraiment à tortiller, les 3 pts contre Sienne sont importants, plus pour le moral que pour le plan comptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout ces calculs. On s'en fiche

 

On doit gagner tout les prochains match pour être un champion. On doit pas compter sur un match nul ou une defaite romaine pour être sacré champion ;)

 

C'est nous qui devons aller le chercher ce titre et avec la manière -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour lui, ça lui apprendra à nous faire passer pour des tricheurs.

mechanster injustifier d'autant plus que sa suspension peu nous couter les victoires a venir tu vrois vraiment que cruz peut tenir un match entier et recoba(j'espere quand meme meme si sa me conter dit qu'il marquera dimanche :bigrin: ) n'est pas capable de planter un but ibra n'est pas dieu pour fair tous le boulot en attaque imagine une blesssure de cruz et la c'est la cata alors avant de denigrer des joueur qui alege la defaite reflechi plusieurs fois et pense au bien de l'equipe :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je préfére perdre des matches plutot de les gagner de cette façon là.

 

Et puis, objectivement, tu peux me dire ce qu'a fait Adri hier à part contrer un tir de Deki qui filait au but?

Rien. Pas étonnant que Mancini l'ait fait sortir à la 60éme.

 

Tu me parles comme si on allait jouer la finale de CL alors qu'on sait tous que le championnat est plié depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

Bien fait pour lui, ça lui apprendra à nous faire passer pour des tricheurs.

mechanster injustifier d'autant plus que sa suspension peu nous couter les victoires a venir.

Eh bein, je pense au contraire que l'equipe ne s'en portera que mieux :mellow: C'est surtout l'absence de Figo (Suspension) qui risque de peser... Surtout que je suis sur que Mancini va nous concocter un bon petit milieu comme d'habitude avec Dacourt,Cuchu,Stankovic,Zanetti que des milieux technitiens créateurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...