Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

Tu viens et tu lance ta pique. Tu as voulu débattre une fois avec moi tu es venu t'excuser 1 heure aprés, donc laisse nous le savourer. Je vois pas pourquoi tu lances ta pique, tu veux qu'on en debatte si tu veux. Mais ne t'echappe pas comme la dernière fois et trouve des arguments plus valables.

 

Liri dit qu'il en veut pas de celui de l'année dernière. En 98 et en 2002 je sais pas où il était, mais moi j'étais devant ma télé à pleurer des injustices subit. Alors juste pour ca je suis content de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Si je pouvais me débarrasser de celui de la saison passée, je le ferai

VOILAAA.

Avec de la volonté on y arrive :bigrin:

Hein Impe? ^_^

 

 

Pour lui peut être. Je sais pas s'il a connu les souffrances des Scudetti volé, les larmes et la haine. Donc pour moi il symbolise la souffrance des vols qu'on a subit auparavant. Et si ca te plai pas c'est pareil. En tout cas il y en a bien 15 !

 

Hein Manyoo ;)

J'ai connu mais j'étais moins supporter de l'Inter

 

Ce que je veux dire c'est que toute l'Italie nous en veut parce que on a pris ce titre sali par la corruption etc. Il a juste permis de casser la malédiction (13 :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Nadjib tu t'es calmé depuis Mercredi ^_^

Tu vois faut pas trop en faire pour une défaite car dans le foot ça tourne vite ^_^

Olé Olé Olé Olé Inteeeeeeeeer Inteeeeeeeeeeeeeer

Ah mais moi je suis toujours calme :laugh: c'est pas parcequ'on a mal joué contre la Roma (et qq matchs avant) que j'oublie ma joie de ce Scudetto très mérité !!!

 

 

DAJE INTERRRRRRRRRRR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que toute l'Italie nous en veut parce que on a pris ce titre sali par la corruption etc. Il a juste permis de casser la malédiction (13 :bigrin: )

 

 

Ba oui. Raison de plus pour comprendre ses petits copains qui eux ont chialé, tu as pas connu ces moments, et je te souhaite pas de les connaitre.

 

Et puis ce titre on la pas PRIT on nous l'a DONNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs arrêtez de parler de ce Scudetto (qui je dois le dire à été attribué à l'Inter parceque l'UEFA voulait un champion pour la ligue des champions), fêtons ce titre longuement mérité !!!!

 

FORZA RAGAZZI !!!!! FORZA INTER CAMPIONE D'ITALIA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Nadjib tu t'es calmé depuis Mercredi ^_^

Tu vois faut pas trop en faire pour une défaite car dans le foot ça tourne vite ^_^

Olé Olé Olé Olé Inteeeeeeeeer Inteeeeeeeeeeeeeer

Ah mais moi je suis toujours calme :laugh: c'est pas parcequ'on a mal joué contre la Roma (et qq matchs avant) que j'oublie ma joie de ce Scudetto très mérité !!!

 

 

DAJE INTERRRRRRRRRRR !

:nikel: Festegiamo insieme ^_^:scarf::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs arrêtez de parler de ce Scudetto (qui je dois le dire à été attribué à l'Inter parceque l'UEFA voulait un champion pour la ligue des champions), fêtons ce titre longuement mérité !!!!

 

FORZA RAGAZZI !!!!! FORZA INTER CAMPIONE D'ITALIA !

 

+ 1 c'est l'UEFA qui a obligé la FIGC a attribué un scudetto pour l'année 2005-2006 donc on le prend par obligation sinon y avait sanction et pas de clubs italien cette année en LDC.

 

Bravo les cousins ! :nikel: dommage que plus tard quand on dira l'inter champion d'italie 06-07 il y aura le petit " oui mais ..." à cause du calciopoli mais bon sa n'enlève rien au mérite des joueurs :smile:

 

certe mais bon personnellement les propos des détraqueurs je passe outre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens et tu lance ta pique. Tu as voulu débattre une fois avec moi tu es venu t'excuser 1 heure aprés, donc laisse nous le savourer. Je vois pas pourquoi tu lances ta pique, tu veux qu'on en debatte si tu veux. Mais ne t'echappe pas comme la dernière fois et trouve des arguments plus valables.

 

Liri dit qu'il en veut pas de celui de l'année dernière. En 98 et en 2002 je sais pas où il était, mais moi j'étais devant ma télé à pleurer des injustices subit. Alors juste pour ca je suis content de l'avoir.

Je ne me suis pas echaper comme tu le dis.

Mais j'ai vu que ca a fait trop de blabla, c'est pour ca que j'ai arrété.

En plus je n'ai pas lancé un débat ni la derniere fois ni cette fois, c'est juste quelques taquineries. -_-

Si t'aime pas ca alors ne repond pas. Personne ne t'oblige.

Je ne sait pas d'ou tu sors cette haine envers moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans de patience et de passion l'INTER SIAMO NOI!!!!! FORZA TIFOSI, L'INTER SIAMO NOI! MAI IN B MAI IN B MAI IN B!!!!!!!

Quel jouissance.

BABALI de MARSEILLE recherche de vrais fondus de l'INTER su MARSEILLE et environ!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les cousins ! :nikel: dommage que plus tard quand on dira l'inter champion d'italie 06-07 il y aura le petit " oui mais ..." à cause du calciopoli mais bon sa n'enlève rien au mérite des joueurs :smile:

 

 

"oui mais" c'est pour ceux qui ne sont pas interisti.

La Juve a gagné sa première C1 en 1985 et seuls les non juventini

disent "oui mais" et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les cousins ! :nikel: dommage que plus tard quand on dira l'inter champion d'italie 06-07 il y aura le petit " oui mais ..." à cause du calciopoli mais bon sa n'enlève rien au mérite des joueurs :smile:

 

Il n'y a pas de dommage Mattéo, on a été les plus fort c'est tout, vous aviez que 8 points de pénalités et après le derby on vous a placé un joli -33 :bigrin:

 

La Juve a payée et vous avez foiré votre saison, nous qui perdions avant face aux petites équipes & cie, avons cette année réalisé une saison parfaite en n'ayant qu'une seule défaite, notre championnat était donc fait de matches plein avec la juste concentration et la juste mentalité.

 

De l'entraineur aux joueurs, tous méritent ce titre, L'Inter a prouvé sa vraie valeur dans un championnat clean ou ne régnait plus le Calciopoli, nous sommes devant une nouvelle ere et cette fois-ci ce sont les couleurs neroazzuri qui prédominent l'Italie.

 

Ce titre est amplement mérité et c'est très bien qu'il soit rendu en Hommage à Giacinto, qui le méritait tant :nikel:

 

A ceux qui veulent nous critiquer de la Roma, Milan & Cie, il fallait pas perdre vos matches et réaliser une saison aussi pleine que la notre, c'est justement face aux petites équipes que vous avez perdu le scudetto, car à la base, sauf l'AC, nous avons commencé avec la Roma à Zéro point et les 8 points de pénalités étaient largement rattrappable :bleee:

 

Milano Siamo Noi, Gli Campioni D'Italia Siamo Ancora Noi :bigrin:

 

Ca promet les gueules de bois pour demain :phear::laugh:

 

:boys: Grazie a tutti pour ce forum splendide :boys:

 

Et à l'Inter pour nous faire vivre de tels moments :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...