Aller au contenu

Saison terminée pour Ibrahimovic


Rick Ross

Messages recommandés

Je ne repondrais pas à Ton Mdr car moi je n'aime pas provoquer :smile: Je t'ai clairement dit que je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas d'une rechute que veux tu que je te dise de plus? "Mea culpa" Je crois que tu as oublié une partie à mon post notament la plus importante ;) Je ne savais pas, Pardon, perdonno :mellow: Non mais c'est toi qui rend les choses affligeantes ce n'est pas moi, tu raméne tout à ma soit disant haine envers Mancini à Cause de la non selection de Recoba, mais je peux te promettre que ça n'a rien avoir avec ce que je viens de dire la preuve que tu es à coté de la plaque sur ce coup... Je juge la présence d'Ibrahimovic indispensable au vue de la forme de nos attaquants, et je croyais que Ibra avait fait une rechute hier alors qu'il etait pas en etat de jouer. Aprés si ce n'est pas à cause de la partie d'hier, désolé je ne savais pas il n'y a aucun probléme je retire ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne repondrais pas à Ton Mdr car moi je n'aime pas provoquer :smile: Je t'ai clairement dit que je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas d'une rechute que veux tu que je te dise de plus? "Mea culpa" Je crois que tu as oublié une partie à mon post notament la plus importante ;) Je ne savais pas, Pardon, perdonno :mellow: Non mais c'est toi qui rend les choses affligeantes ce n'est pas moi, tu raméne tout à ma soit disant haine envers Mancini à Cause de la non selection de Recoba, mais je peux te promettre que ça n'a rien avoir avec ce que je viens de dire la preuve que tu es à coté de la plaque sur ce coup... Je juge la présence d'Ibrahimovic indispensable au vue de la forme de nos attaquants, et je croyais que Ibra avait fait une rechute hier alors qu'il etait pas en etat de jouer. Aprés si ce n'est pas à cause de la partie d'hier, désolé je ne savais pas il n'y a aucun probléme je retire ce que j'ai dit.

 

 

Ton message a été edité avec un Post Scriptum que j'avais pas vu ;)

 

Non mais bon, depuis sa prolongation, quand tu parles de Mancini c'est pour faire des reproches. Et toi même tu as dit que c'était par rapport à ses relations avec le Chino. Donc bon. La haine elle est bien là. C'est pas moi qui ai inventé que tu serrerais même pas la main d'un "homme" comme lui.

 

Bref tout ca c'est pas moi qui l'invente suffit de te relire depuis hier. C'est la faute à Mancini si Solari joue peu, c'est la faute à Mancini si Zlatan est bléssé, c'est la faute à Mancini si Recoba va pas féter le titre avec ses potes, Mancini n'est pas l'homme des grands rendez vous. Desolé mais en l'espace de 1 jour je trouve que ca fait trop tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il n'est pas bien haut classé dans mon estime, mais ça ne m'empeche pas de dire ce qu'il en est... Il n'y a que les "Boulets" Qui ne savent pas maitriser leur sentiment et parler en toute logique et objectivité.

Tout ce que je dis n'a rien a voir avec ce que je pense de lui, qu'il ne soit pas l'homme des grands rendez vous je voulais dire par la les matchs à elimination directs (Villareal + Valence ce qui prouve que ce n'etait pas un accident) Les defaites l'année derniere qui nous ont couté le titre (Sur le terrain je veux dire) Contre la Juve notament. Cette année il a eu un gros effectif, il a été trés bon en championnat je ne le nie pas mais ça ne fait pas de lui l'homme des grands evenements tout reste à prouver pour lui même si je ne refute pas qu'il fait du trés bon travail pour l'instant.

Aprés mes comentaires sur le "Il ne fait pas assez jouer Solari et Recoba" ça je crois qu'on est tous d'accords la dessus (Qu'ils devraient avoir plus de temps de jeu) donc pas la peine de polemiquer la dessus ^_^

Et puis la blessure de Zlatan je savais qu'elle etait reccurente mais croyais qu'il avait fait une rechute hier et que Mancini qui citait "Il ne va pas bien" on est donc le logique responsable, mais ce n'est pas ça donc je m'excuse de cette erreur d'appréciation.

Aprés tout ce que j'ai dit d'autre est cohérant ou presque, donc ne me met pas dans le sac des gens "Subjectifs" Qui argumentent n'importe coment juste pour en arriver au même point. Si Mancini ne m'avait jamais deçu sur un plan sportif je dirais que c'est l'homme de toutes les situations mais je ne dirais pa ça pour l'instant en attendant la prochainne LDC Aprés je n'attend qu'il confirme tout le bien que l'on dit de lui. Mais il faut serieusement arrêter de tout ramener à Recoba, je me suis fais une raison depuis longtemps alors sache que ça ne change strictement rien à mes raisonnements à l'avenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la fin de saison pour Ibra c'est dommage car il ne poura pas dépassr son record de but. Je voit déjà dire les juventin dire des truc du genre: ''oué il été meilleur chez nous que chez vous, la preuve est le nombre de but: 16 contrr 15''... ca veut tout dire :P . Non plus serieusement c'est dommage car on aura besoin de lui pour cet fin de saison, a moins que adriano ou recoba essaient de tout faire pour faire oublier son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais il aura trés bien fait son boulot je n'étais pas du tout d'accord avec son arrivée et il m'a prouvé qu'il pouvait changé d'un extreme a l'autre bravo et merci Zlatan continue pareillement l'année prochaine et tu sera entierement blanchi de tes fautes passées.

Et je regrette de l'avoir critiqué a son arrivée

comme quoiles hommes peuvent changé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des seuls sur ce forum a l'avoir voulu avant sson arivée lorsque tout le monde disait que ca tricoterait trop en attaque mais non, Zlatan a vraiment changer, certe, il tricotte mais pour le bien de l'équipe.

Et Seth, tu dis que Mancini n'a pas été là lors des grands rendez vous mais c'est l'un des seuls entraineurs a avoir gagné deux derbys dans la meme saison et que je sache, le match de supercoupe d'Italie et le match aller contre la Roma sont aussi des grand rendez vous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit qu'il en a perdu plus qu'il en a gagner donc tout reste à prouver, vous caricaturisez vraiment tout ce que je dis. Ok il a battu un Milan qui deja à l'aller n'etait pas en grande forme ;) Mais te rappel tu du nombre de derby qu'il a perdu avant?... La Roma est une equipe trés fébrile, si il avait perdu à l'aller et au retour contre elle on aurait été sévérement critiqué pour le scudetto gagner devant une equipe qui nous aurait battu à deux reprises. Et ça c'est clair, la seule equipe contre laquelle on/Mancini réussit bien et la Roma. Enfin bref il a raté de trés grand rendez vous auparavant et accumulait les defaites contre le Milan avant cette saison, vous avez le droit d'avoir votre opinion et moi le miens jusqu'a preuve du contraire en Ldc notament j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit qu'il en a perdu plus qu'il en a gagner donc tout reste à prouver, vous caricaturisez vraiment tout ce que je dis. Ok il a battu un Milan qui deja à l'aller n'etait pas en grande forme ;) Mais te rappel tu du nombre de derby qu'il a perdu avant?... La Roma est une equipe trés fébrile, si il avait perdu à l'aller et au retour contre elle on aurait été sévérement critiqué pour le scudetto gagner devant une equipe qui nous aurait battu à deux reprises. Et ça c'est clair, la seule equipe contre laquelle on/Mancini réussit bien et la Roma. Enfin bref il a raté de trés grand rendez vous auparavant et accumulait les defaites contre le Milan avant cette saison, vous avez le droit d'avoir votre opinion et moi le miens jusqu'a preuve du contraire en Ldc notament j'espere ;)

 

 

Tu dis qu'on caricature ce que tu dis. Et toi tu as pas l'impression d'extrapoler ce que tu dis ? Tu tournes la performances de Mancini comme si c'était quelquechose de facile à faire. Si on t'ecoute il a battu le Milan car ils étaient pas en forme, et on a gagner la Roma car ils sont fébriles. Sympa de dire ca pour l'equipe que tu soutiens ! Tu enléves tout le mérite de l'equipe qui avait fait un match fantastique.

 

Et pour la Ligue Des Champions je les déjà dit 100 fois. Tu peux pas te la fixer comme objectif, c'est une compétition totalement aléatoire. Mais ca aussi apparement tu ne l'a pas assimilé.

 

Je comprends pas ca, Mancini nous a apporté tout ce que l'on souhaité, tu t'es trop habitué à la victoire, et maintenant tu fais ton boulimique de titres, tu sais ce genre de supporter qui veux tout, tout de suite. Tu penses que c'est la meilleure des solutions ?

 

Retrouver une hégémonie nationale c'était l'objectif, pour la Ligue des Champions wait & see, pour cette compétition ca dépend de la forme du moment de l'equipe et de l'adversaire, et des joueurs à disposition ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'extrapole les choses par rapport à ses positions face à certaines choses, ça m'influance forcement dans ce que je dis. Mais bon il a prolongé pour 2011, maintenant je suis conscient que c'est le seul entraineur depuis 17 ans qui a réussit à ecrire une nouvelle page pour l'Inter j'espere seulement qu'il va confirmer que j'ai tord l'an prochain en relevant les grands Defis. Remporter un troisiéme championnat Malgrés la Juve et le Milan ou Réussir à decrocher un titre européen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'extrapole les choses par rapport à ses positions face à certaines choses, ça m'influance forcement dans ce que je dis.

 

 

Ba ca on ne peut que le remarquer. Je suis pas spécialement un "pro-Mancini" mais j'avoue que c'est enervant. Depuis sa prolongation il y a un anacharnement sur lui de ta part. Et ca tu va pas me contredire. Un minimum de respect et de reconnaissance serait trop demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vue que comme ça trainais je començais à croire de plus en plus en une probable arrivée de Mourinho. M'enfin bon, on vera bien de toute façon l'année prochainne comme j'ai dit j'espere qu'il me donnera tord car bien entendu c'est l'intêret de l'equipe qui compte. En attendant si je ne change toujours pas d'avis entre temps, je garderais mes critiques pour lui sur moi si ça derange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'extrapole les choses par rapport à ses positions face à certaines choses, ça m'influance forcement dans ce que je dis. Mais bon il a prolongé pour 2011, maintenant je suis conscient que c'est le seul entraineur depuis 17 ans qui a réussit à ecrire une nouvelle page pour l'Inter j'espere seulement qu'il va confirmer que j'ai tord l'an prochain en relevant les grands Defis. Remporter un troisiéme championnat Malgrés la Juve et le Milan ou Réussir à decrocher un titre européen :nikel:

Enfin il a avoué !!!! :groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet les absences d'Ibra et Crespo sont un gros coup dur mais en Mai 2005 et Mai 2006 on ne les avait pas dans l'effectif ce qui ne nous a pas empéché de remporter les deux trophés. La Roma est sans doute meilleur cette saison mais Adri, Chino, Cruz pour jouer 2 matchs ça fera largement l'affaire. Et puis les deux premiers auront à coeur de mettre leur empreinte sur ce trophée. C'est dans ces moments qu'on se rend compte de l'utilité d'avoir 5 attaquants pouvant etre titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...