Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saison terminée pour Ibrahimovic


Rick Ross

Messages recommandés

Touché aux adducteurs, dimanche face à Sienne (2-1), Ibrahimovic ne rechaussera plus crampons cette saison. D’après les rumeurs émanant de Milan, il devrait même se faire opérer dans les jours qui viennent. Ce n’est pas la première fois qu’il est victime de ce genre de blessures et pour éviter toute récurrence il a donc confié aux journalistes qu’il préférait passer sur le billard.

 

 

Ibrahimovic va donc manquer le reste de la campagne de la Serie A, la finale de la Coupe d’Italie, contre la Roma, mais aussi les deux matches qualificatifs de sa sélection suédoise pour le prochain Euro, face au Danemark et l’Islande.

 

Ca va etre dur sans lui mais heureusement qu'on a un bon effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Bon c'est mieux qu'il ce fasse opéré cette année pour revenir en forme et pour pas avoir des problémes aux adducteurs la saison prochaine.

On a encore 4 attaquants de grandes classes en fin meme si Crespo devrait faire son apparition dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros coup dur en vue de la finale :( heureusement qu'on a du beau monde en attaque -_-

va falloir un crespo des grands jour, un cruz inspiré comme à son habitude, un :adrianoo: retrouvé (suffit qu'il se souvienne de la finale allé 2005 où il avait claqué 2 buts :bigrin: ) et des coups de génie de Chino !!

 

il nous faut le doublé !!!!!!

Forza Ragazzi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein ça va etre chaud en coupe d'Italie :mellow: Je n'aurais jamais cru qu'Ibra se blesserait ;) Que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la faute de Mancini qui ne l'a fait joué alors qu'il n'etait pas en condition :smile: Comme quoi je ne suis pas que "Subjetif"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros coup dur en vue de la finale heureusement qu'on a du beau monde en attaque

va falloir un crespo des grands jour, un cruz inspiré comme à son habitude, un retrouvé (suffit qu'il se souvienne de la finale allé 2005 où il avait claqué 2 buts ) et des coups de génie de Chino !!

 

il nous faut le doublé !!!!!!

Forza Ragazzi !!

 

Si tu parle de la coupe c'est triplé !! ;) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on va jouer avec Recoba + Cruz + Choutos + les jeunes.

 

Bon moi personnellement, j'ai lu sur la gazzetta qu'Ibra devrait se faire opérer seulement après la saison. Maintant qui dit vrai, qui dit faux. Tant qu'il revienne en forme après sa rééducation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a interet de se rattraper en finale et surtout la saison prochaine car non seulement Ibra sera pas la et on pourra pas compter sur notre meilleur attaquant mais en plus il me semble tout de meme que Matrix a mis plus de but que lui c'est pas tres coerent pour un attaquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la faute de Mancini qui ne l'a fait joué alors qu'il n'etait pas en condition :smile: Comme quoi je ne suis pas que "Subjetif"...

 

 

C'est Mancini ? :blink:

 

Et faudrait que tu arrétes. Tu lui cherches des poux pour tout ! Mais c'est affligeant ! Ca commence serieusement à m'irriter. Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais ca en devient effarant.

 

Je te rappelle juste que Zlatan a un problémes aux adducteurs depuis la saison 2005-2006 à la Juve. Là il pourrait jouer, mais il se fait opérer pour ne plus avoir de douleurs aux adducteurs aprés les matchs, comme ca il sera débarrasser :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je n'ai pas vérifié sur Corriere, Mais j'ai pas vu sur la Gazzetta en tout cas :phear: Elle est bien caché :bigrin:

 

Que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la faute de Mancini qui ne l'a fait joué alors qu'il n'etait pas en condition :smile: Comme quoi je ne suis pas que "Subjetif"...

 

 

C'est Mancini ? :blink:

 

Et faudrait que tu arrétes. Tu lui cherches des poux pour tout ! Mais c'est affligeant ! Ca commence serieusement à m'irriter. Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais ca en devient effarant.

 

Je te rappelle juste que Zlatan a un problémes aux adducteurs depuis la saison 2005-2006 à la Juve. Là il pourrait jouer, mais il se fait opérer pour ne plus avoir de douleurs aux adducteurs aprés les matchs, comme ca il sera débarrasser :siffle:

Bah oui c'est Mancini :huh: Et alors la je n'ai vraiment aucun scrupule de le dire! Le joueur n'etait pas en etat de jouer et il l'alligne tout de même, en gros c'etait prévisible qu'il se reblésse il fallait le préserver dans son etat. Je ne vois pas ce qui t'etonne la dedans c'est pourtant d'une logique imparable. Joueur à peine remis de blessure et pas en etat de jouer > Préserver.

 

P.S: Ah ok mea culpa si il ne s'agit pas d'une blessure accentué contracté lors du match d'Hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est Mancini :huh: Et alors la je n'ai vraiment aucun scrupule de le dire! Le joueur n'etait pas en etat de jouer et il l'alligne tout de même, en gros c'etait prévisible qu'il se reblésse il fallait le préserver dans son etat. Je ne vois pas ce qui t'etonne la dedans c'est pourtant d'une logique imparable. Joueur à peine remis de blessure et pas en etat de jouer > Préserver.

 

 

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah mais ca c'est la meilleure !

 

Il ne s'agit pas d'une rechute ! Ibrahimovic pourrait finir la saison. Il est en état de jouer. Mais ils préférent se faire opérer comme ca il ne trainera PLUS cette blessure durant sa carrière. C'est facile à comprendre quand même.

 

Il est vilain ce Mancio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa blessure aux aducteurs ne s'est pas déclenché hier ;) c'était prévu de longue date entre Ibra et le staff. Dès que le scudetto serait remporter il se fera opérer. Là le scudetto est acquis il se met sur la touche pour se faire opérer et revenir pour le meilleur la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...