Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CRESPO: J'ESPÈRE RESTER À L'INTER


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Sous contrat avec Chelsea mais "il y a de bons espoirs"

 

(ANSA) - ROMA, 23 AVRIL - "Moratti m'a dit qu'il fera tout son possible, il y a de bons espoirs." Etant encore sous contrat avec Chelsea, Crespo veut rester à l'Inter. "Je suis optimiste parce que j'ai surtout vu les dirigeants de l'Inter bien déterminés - explique l'Argentin - cela me fait énormément plaisir. Il y a la possibilité, si ils me font la demande, de me prolonger le contrat pour une autre année". "A Chelsea - conclut-il - ils m'ont très bien traité, je dois remercier l'Inter, mais eux aussi."

 

Posté le : 24/04/07 à 11:28, par Olivier

Source(s) associée(s) : Ansa.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère qu'il pourra rester :nikel: L'année prochaine faut essayer de garder la même équipe, avec § ou 2 joueurs en plus, mais c'est tout. Faut preséerver le plus de joueurs, les deux seuls qui partiront surement c'est Chino et Figo, et faudra les remplacer :nikel: Mais le reste faut tout garder, ou essayer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un des meilleures buteurs de la série A encore en activité c'est normal que les dirigeants font tout ce qu'ils veulent pour le garder et on sent Crespo trés motivé pour rester sa fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme Julian avait déjà dit, un peut plus de respect pour le meilleur buteur Argentin de ces dernières années. Le faire revenir encore une fois à Chelsea pour combler le trou de Drogba avec la CAN, ce n'est pas très correct. Chaque joueur à besoin d'une stabilité minimum, espérons que l'Inter lui en apportera à ce grand attaquant qu'est Crespo -_-

 

Et puis... tanpis si on me traîte d'anti-Adriano mais je préfère nettement le professionalisme d'hernan. De plus, c'est un attaquant réaliste qui a le sens du but... ne pas faire un effort pour le garder serait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait se régler avant la fin du mois, comme ça on entendra moins de rumeur au niveau des attaquants, et puis Hernan a raison si Chelsea l'a bien traité l'an passé en le laissant rejoindre l'Italie ils feront de meme cette année. Et puis pour ceux qui parlent de contrats et d'annéees à racheter on sait bien que ça ne marche pas de la meme manière avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère aussi, grande arma letale :rolleyes:

tout à fait d'accord faut juste remplacer Figo et Chino qui vont partir et prendre un milieu axial en plus (on est un peu court)

sinon on a trop de gardien faut en virer un, idem pour choutos et coco qui servent à rien, enfin Gonzales n'a quasiment pas été utilisé alors autant le faire partir et faire jouer des jeunes, notament Maaroufi qui a montré de belles choses B)

à part eux je ne vois aucun joueur "essentiel" partir, on va concerver notre effectif (en virant juste le superflux) et prendre 2-3 bons joueurs pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Toldone (plus un substitut à Cesar) et Orlandoni ils sont plus là pour former et conseiller Carini ;) donc tu les comptes pas dans l'équipe.

 

Ensuite Coco il est bien là à Torino au moins il fera pas chier le vestiaire.

 

Choutos il s'est jamais plein contrairement à d'autres :rolleyes:

 

Gonzalez est venu en prêt donc l'utilité était plus un joueur pour intervenir en cas de blessure de joueurs cadre. Je le vois bien prendre la place de Figo pour tout te dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère aussi, grande arma letale :rolleyes:

tout à fait d'accord faut juste remplacer Figo et Chino qui vont partir et prendre un milieu axial en plus (on est un peu court)

sinon on a trop de gardien faut en virer un, idem pour choutos et coco qui servent à rien, enfin Gonzales n'a quasiment pas été utilisé alors autant le faire partir et faire jouer des jeunes, notament Maaroufi qui a montré de belles choses B)

à part eux je ne vois aucun joueur "essentiel" partir, on va concerver notre effectif (en virant juste le superflux) et prendre 2-3 bons joueurs pas plus

 

 

Orlandoni est inscrit dans l'effectif mais on peut pas le considérer comme appartenant à l'équipe première. Il est resté cette saison pour passer ses graduats d'entraineur des gardiens. Donc Cesar, Toldo et Carini ca suffit. Trois gardiens c'est indispensable dans un club.

 

Aprés concernant Choutos je tiens à lui tirer un méga coup de chapeau ! Juste pour son attitude il mériterait qu'on le prolonge ! Il fait preuve d'une attitude remarquable, c'est trés dur pour un footballeur quelquesoit son niveau de ne pas participer aux matchs, il fait partie apart entière de l'equipe, quand je le vois chanter et exulter avec ses camarades ou taper des scéances d'autographe à tout les fans, je me dis que c'est un grand homme.

 

Aprés Coco on sait tous qu'il pense à la fête, il a accusé les dirigeants du Torino dérnièrement parce qu'ils l'avaient mit à l'ecart, la cause ? Indiscipline, il a eu un scandale, il a trompé son amie avec un transexuelle en boite de nuit, enfin c'est pas marrant il a des soucis d'alcool et d'argent.

 

Aprés pour Gonzalez je dirais que c'est dommage, c'est un joueur bourré de qualité, mais on partait pas dans l'idée de jouer avec un joueur axial mais avec des ailiers, c'est pour ca qu'il a été recruté, et c'est pour ca qu'il n'a aps souvent jouer lui et Santi vu que les ailiers ne sont pas utilisé dans notre systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Coco on sait tous qu'il pense à la fête, il a accusé les dirigeants du Torino dérnièrement parce qu'ils l'avaient mit à l'ecart, la cause ? Indiscipline, il a eu un scandale, il a trompé son amie avec un transexuelle en boite de nuit, enfin c'est pas marrant il a des soucis d'alcool et d'argent.

:D C'est vrai ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...