Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Julio Cesar (Fc Internazionale)


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Je remets mon post du topic des dates de contrat :

3 M€, ça semble correct. Du moins dans la norme des autres joueurs importants.

J'espère que les dirigeants ne vont pas commettre l'erreur de refuser de le prolonger... Si J. Cesar s'en va parce qu'ils pensent que Buffon le remplacera, on va se faire méchamment plumer, alors qu'on a toutes les cartes en main pour l'instant.

Cesar a fait une saison pleine. Combien de matches a-t-il sauvé ? C'est un gardien exceptionnel, on l'a chez nous, il accepte de rester contre une revalorisation salariale tout à fait normale, et on le mettrait dehors ?

De toute façon, dans l'hypothèse hautement improbable où Buffon viendrait, son salaire sera certainement pas inférieur au 3 M€ demandés par Cesar.

 

J'espère très sincèrement que cette réunion aboutira à un succès. Parce que pour moi, et d'après ses déclarations diverses, Buffon ne viendra pas.

 

edit : autre argument... Si Cesar part, on va le vendre combien ? 15 M€ ? Pas plus, n'oublions pas qu'il n'a plus qu'un an de contrat. En tout cas, on le vendra jamais 42 M€, somme réclamée pour Buffon... En plus, on va se faire un déficit artificiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir mieux pour 3 M€. Julio César est un bon gardien, il vaut plus d'1,5 M€ mais il n'a pas la grâce d'un Buffon ou d'un autre grand gardien, cette régularité, ce sentiment pour l'adversaire de ne pouvoir jamais marqué. Je n'aimerai pas jouer les connards mais avec un meilleur gardien, on perd jamais le 1/8e contre Valence. Donc voilà. Pour moi on doit recruter un gardien pas forcement Buffon et pas forcement en Italie (je preffere qu'on aille voir en France ou en Espagne, c'est ce qui se fait de mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Julio est le meilleure gardien de la Serie A et je pense que ne pas le faire signer serai une erreur. Si on fait venir Buffon faudra mettre un paquet de thunes sur la table et je pense que le salaire de Buffon il sera pas 3M mais beaucoup plus. Comme le dit l'article Julio a réalisé une saison presque parfaite. Combien de fois ils nous a sauvé la peau et encore dernièrement il nous sort un arrêt de malade à la fin du match pour qu'on gagne le titre.

 

Lors du match contre Valence Julio Cesar n'est fautif sur aucun des 2 buts pour moi mais chacun son avis comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on doit pas se contenter d'un bon gardien, mais on doit avoir ce qui se fait de mieux, si on veut décrocher quelque chose en coupe d'Europe.

Certes mais dépenser plus de 40 millions à ce poste ne me semble pas la priorité quand on voit notre milieu ou notre attaque ... Si on investit pas au milieu et en attaque alors on ne gagnera pas la coupe d'Europe non plus et personnellement je trouve qu'un match se joue plus à ces postes qu'au poste de gardien :rolleyes:

 

Par exemple quand je vois l'Adriano actuel je me dis qu'avec un joueur comme ça en attaque on ne gagnera jamais la League des Champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon est le meilleur gardien du monde ... Mais je vois pas pourquoi on devrait le prendre alors qu'on a d'autres chantiers à reconstruire. Et puis je ne sais pas quel est vraiment le chiffre que la Juve souhaite, mais pour plus de 25 millions ca ne vaut pas le coup. On a un gardien trés bon, c'est pas le meilleur du monde mais il est trés bon. Maintenant si c'est pour lacher 40 millions pour empêcher qu'il aille à Milan je suis pas d'accord. On a pas besoin de ca pour affaiblir l'adversaire, on est pas Lyon nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou vous avez entendu parler de 40 M€ (dans ce cas c'est excessif) moi j'ai plutôt entendu parler d'un montant qui se situerai entre 25 et 30 M€.

 

 

Chiffre annoncé par Alessio Secco le D.G de la Juve. Et prix que serait disposé à mettre le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon serait le remplacant idéal de J.César en cas de départ c'est vrai qu'il fait une grande saison mais c'est sa seule grande saison et il demande à être payé autant que les joueurs les mieux payés à l'inter, c'est encore trop tot pour l'avenir les dirigeants devraient ce tourner en ligue1, c'est la ou on trouvent les meilleures jeunes gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui julio a fait une superbe saison mais comme vous avez dit il n a pas la grace de buffon

mais bon pourquoi insiste sur un buffon il faut voir un en espagne pourquoi pas casillas meme si c est tres difficille et le gardien de bolton JAASKELAINEN je le trouve super il y aussi le gardien de sttutgart ou meme given de newcastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe34, je comprends ton raisonnement, mais je tiens à te faire simplement remarquer que c'est notamment en appliquant cette tactique que Lyon a été 6 fois champion de France (j'ai bien dit notamment).

Je tiens aussi à dire que les 3/4 des gens ont pensé que faire signer Ibrahimovic pour ne pas que le Milan l'ait à ce prix là était une erreur... On a vu ce qui s'est passé et aujourd'hui on se dit que même si on avait acheté Ibra 40M € ça n'aurait pas été une erreur...

Si Buffon réalise une grande saison au Milan (ce qui est certain à 95% car c'est Gigi Buffon le meilleur gardien du monde au cas où) tout le monde dira "on aurait du le prendre" surtout si le Milan est devant à la fin de la saison (ce qui est tout de même beaucoup moins sur lol).. Et Buffon ne se trouera pas, qu'il vienne chez nous ou chez l'ennemi juré..

Le transfert du meilleur gardien du monde au détriment de deux concurrents directs du club (Juve qui le perd et Milan qui l'a pas) ne se refuse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve toujours aussi ridicule l'idée d'acheter Buffon alors qu'il y a des gardiens de grande classe ailleur et pour bien moins cher...

 

Je rapelle les exemples que j'ait deja nommé précédament:

-Seb Frey (fiorentina) ne nous couterait pas très cher, il connait le club, aime le club et est pour moi le meilleur gardien francais actuel (quand je pense qu'il est derrière landreau en selection... :blink::huh::nazz: )

-Ricardo (sporting) a fait une coupe du monde énorme avec le portugal et c'est un joueur d'expèrience et de classe.

-Villar (???) est considerer comme le digne successeur de chilavert et ce n'est pas sans raison mais il n'a mème pas du effleurer l'esprit des dirigeants.

-Sinon en italie, Abbiati, Amelia et De Sanctis peuvent faire l'affaire car ce sont les seuls a ètres dans le sillage de Buffon et Toldone...

 

Mais je tient a préciser que je préfèrerait que Julio reste. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayait il veut faire son beau gosse a demander plein de thune et veut doubler son salaire :doh:

 

Ok que lui augmente mais doublé :ermm: enfin c'est vrai qu'il est bon mais voila demander direct un doublage faut pas peter plus haut que son cul juste parce que on a fait une bonne saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi j'ai vu 4 millions d'euros sur la Gazzetta. J'ai pas vu 3.

 

Déjà 3 je trouve qu'il exagére un peu quand on sait que Deki en touche 2,5 ou le Capitano qui en touche 2. Donc demander 4 c'est enorme. Il se chauffe un peu trop c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, peut être qu'il veut partir car ce qu'il demande est vraiment grandiose ;) comme l'a dit Impé même déki ou Capitano n'en ont pas de ces Chiffres ;) Et d'ailleurs même dans ces réponses à la question de son futur, il n'était pas chaud à dire qu'il voulait continuer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi j'ai vu 4 millions d'euros sur la Gazzetta. J'ai pas vu 3.

 

Déjà 3 je trouve qu'il exagére un peu quand on sait que Deki en touche 2,5 ou le Capitano qui en touche 2. Donc demander 4 c'est enorme. Il se chauffe un peu trop c'est sûr.

HONTEUX que Capitano touche sa et lui Monsieur en veut 4 :bye:

 

Ce qui prouve que Capitano n'est pas la que pour l'argent :jzanetti::wub: (meme si il n'a pas a se plaindre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi j'ai vu 4 millions d'euros sur la Gazzetta. J'ai pas vu 3.

 

Déjà 3 je trouve qu'il exagére un peu quand on sait que Deki en touche 2,5 ou le Capitano qui en touche 2. Donc demander 4 c'est enorme. Il se chauffe un peu trop c'est sûr.

3M€ c'est ce qu'ils sortaient hier sur sports.it (ça vaut ce que ça vaut quoi)

Donc ils disaient qu'il ne touche pour l'instant que 1,5M€ (pour moi c'est quand même assez nul comparé à l'Inter où n'importe qui touche 2M€, comme Solari; mais si on compare aux 1,5M€ d'Ibrahimovic à la Juve :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me rappele l'interview de Dacourt sur Oltv quand l'image de Julio est apparu il avait dit "c'est une pince" un truc dans le genre. Ce n'est donc pas si surprenant meme si le role de son agent n'est pas étranger à cette histoire. Une légere augmentation est envisageable mais augmenter Julio comme il le désire risque de donner des idées à certains dans le meme cas que lui dans les mois ou années à venir. Donc c'est à Julio Cesar de se rendre compte de la chance qu'il a d'évoluer à l'Inter et que gagner 4 milions dans un club moins prestigieux ne le rendra pas plus heureux.

"Différentes offres de l'étranger se sont faites et nous avons la certitude, indépendamment des négociations avec l'Inter, Julio continuera sa carrière au haut niveau".
Donc son procureur a du recevoir une offre d'une équipe assez prestigieuse, on avait pu lire un intéret du Barca sur calciomercato.com meme si ça reste à confirmer et puis Valdes n'est pas si mauvais. En tous cas il est sous contrat jusqu'en 2008 donc ce n'est pas comme s'il était libre en Juin, ça pourrait se régler si Julio et son procureur n'abusent pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...