Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur Départ] Julio Cesar (Fc Internazionale)


Olivier

Messages recommandés

Julio devrait plutot se consacrer a garder sa place à l'Inter plutot que de faire du chantage sur son salaire. Certes il a fait une très bonne saison, je n'irai pas de là a dire excellente car le premier but de Villa sur CF contre Valence, il a très mal placé son mur et avec un Cf tiré de manièer remarquable, ca paye cash.

Si Julio part, on devrait mettre le paquet pour avoir Buffon ou alors Frey qui est tout aussi une valeur sure et qui est pour moi Le meilleur gardien de Série A. Quand je vois ce qu'il a fait contre la Lazio au dernier match ou alors contre la Roma y a quelques temps, je me dis pourquoi on le recrute pas et pourquoi il n'est pas numéro 1 en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

j'aimerai bien connaitre la source de cette info <_< pour moi se sont des conneries je ne pense pas qu'il ai dit ça pour la raison qu'il a été titulaire toute la saison alors POURQUOI prétenderait-il n'être pas apprécié par mancio??? :blink:

non mais expliquez moi parce que moi pas comprendre le raisonnement ! quand mancio aime pas un joueur il croupi sur le banc: coco, chino, adri l'an dernier avec qui ça se passait mal...

d'autant qu'il y a peu de temps notre président a dit qu'avec Julio césar on avait pas besoin de bouffon

 

d'ailleur bouffon ne viendra JAMAIS à l'inter ! il l'a dit et répété depuis 2 ans et je le crois, en outre je suis très satisfait par Julio César :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rajouter quelques phrases de son intervention (Cardoso) pour vraiment voir qu'on peut être inquiet de la situation : "Le fait qu'on continue à parler de Buffon suscite de l'insecurité et une certaine gêne (...), Personne m'a prospecté ou quelque chose du genre, je ne veux pas commenter que ce ne soit pas of­ficiel. Il est clair, cependant, que chaque éventualité qui se présentera à nous, devra être étudier. Autrement ? Autrement il y aura la possi­bilité d'arriver à l'écheance du contrat sans prolongation, et ensuite décider pour de destinations meilleurs. Il voudrait rester à l'Inter, à Milan il se trouve bien et l'am­biance lui plaît. Il n'y a rien de sure, cependant. Et même si dans ces peu de jours qui nous séparent de mon arrivée à Mi­lan, ils peuvent se passer beaucoup de choses."

 

Il y aura une rencontre entre Branca, Oriali, Cardoso et J.C. au siège de la Sociéta le 15 Mai prochain. En attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore parti Cesar alors je vois pas pourquoi on spécule déjà sur son remplacent.

 

Déjà que je pense ça doit le saouler de lire la Gazetta ou autre journal de voir l'Inter a fait ci, l'Inter a fait ça pour transférer Buffon.

 

Enfin bref, wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a AUCUNE chance pour que Buffon vienne, il faut le prolonger car c'est pas le meilleur gardien du monde (Buffon), mais il fait parti des meilleurs. Je suis tres satisfait de son rendement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que footballeur, que ca le saoule ou pas, il doit s'attendre à ce que'il y ait des rumeurs de transfert qui peuvent le gener et il doit l'accepter comme tout footballeur.

Maintenant moi je dis que quitte a ce qu'il parte, autant qu'on prenne Frey, Amélia ou Buffon.

Par contre si c'est pour avoir Lloris qui est bon que pour la ligue 1 ou Given, je préfère encore garder Toldo en numéro. Et puis, meme Toldo en number one ca me dérangerait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore parti Cesar alors je vois pas pourquoi on spécule déjà sur son remplacent.

 

 

 

Ba c'est un peu le but du topic non ? Parler d'un possible départ, de probables remplacants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait pu lire un intéret du Barca sur calciomercato.com meme si ça reste à confirmer et puis Valdes n'est pas si mauvais.

Valdès c'est vraiment un gardien sur bequille et il est titulaire depuis longtemps que car c'est un produit du club et qu'il tenait à peu près la baraque mais cette saison il aurait été ridicule sur certains matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Valdès est des fois vaiment pitoyable, je me rappelle l'un de ses bourdes face à Valance cette saison au match aller. C'est pas un gardien sur lequel on peut compter d'ailleurs je crois qu'il est 3ème gardien de la sélection derrière Reina et Casillas et encore je suis pas sur qu'il soit 3è car je crois qu'il reste toujours Canizares.

Sinon pour Frey ca va etre chaud quand meme :

 

Si la Fiorentina ne se qualifiait pas pour une compétition européenne, pourriez-vous envisager de quitter le club ?

Pour le moment, je n'y pense pas. Tour le monde sait que cette année a été particulière pour nous. Tout ce que je peux dire, c'est que les dirigeants nous ont déjà rassuré en ce qui concerne les ambitions du club pour la saison prochaine. L'objectif sera de se qualifier pour la Ligue des champions. Ils comptent se donner les moyens de rivaliser avec les grosses écuries du championnat. Moi, ça me va...

 

Source : Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de départ de julio cesra j'aimerai bien voir le jeune gardien argentins de 20 ans d'independiente

Tu doit parler de Ustari ^_^

 

Frey reste LA solution sa me soule il dit qu'il aime le club :o et on ne le prend pas, et pourtant Moratti a toujours dit qu'il aimerait voir Frey a l'Inter ne pas prendre des joueurs quit ont envie de venir c'est ridicule surtout que ce sont des bons joueurs....

On a eu pleins d'occassions de le voir arriver et le voila a la fio ou il déchire tout et comme d'hab il va nous couter plus cher (si il vient un jour :rolleyes: ) que si on l'aurait prit avant :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey est avec Buffon mon gardien de but préféré, si Cesar vient à partir on aura pas de mal à le remplacer. Car je suis sûr que si l'offre est allechante Frey ne refuserait pas... Donc Julio ferait mieux d'etre moins gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca abusé de parler de Lloris comme d'un simple bon gardien de L1, c'est un tres grand gardien en devenir, quant a Given, c'est un des meilleurs actuellement en europe a mon sens, si il était Anglais, il serait titulaire dans leur equipe nationale.

Quant a César, moi je vois pas l'interet d'un départ, mais si il fait sa mijoré et sa prostitué, bah qu'il s'en aille ca ne me derange pas, comme a dit quelqu'un avant moi, Zanetti n'est payé que 2M par saison, et on l'entend jamais gueuler pour ses émoluments, j'aime bien César, mais si la tete suit plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Lloris était un simple gardien, j'ai dit que c'était un bon gardien de L1 c'est tout. Il n'a pas du tout le niveau de la série A et encore moins celui de l'Inter, je préfère largement Toldo a Lloris. C'est un bon gardien, sans plus.

Et Given aurai été anglais il serait le numéro 1 c'est vrai mais faut dire qu'en ce moment, c'est pas dur de l'etre quand on voit Calamity James, Robinson Crusoe ou Foster qui se prennent bourde sur bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca abusé de parler de Lloris comme d'un simple bon gardien de L1, c'est un tres grand gardien en devenir, quant a Given, c'est un des meilleurs actuellement en europe a mon sens, si il était Anglais, il serait titulaire dans leur equipe nationale.

Sans Given, Newcastle serait déjà en D2 et je pèse mes mots... un des plus sous médiatisé mais un gardien hors norme ^_^ Sinon quand on parle de gardien comme Lloris, un jeune gardien qui brille n'a pas la même la même probabilité de réussir... un gardien ne souffre que de la pression du club et malgré son rôle important c'est un poste qui admet le moins de surprises enfin à mon sens et puis pour le prix c'est également plus abordable en général mais également plus difficile à piller aux clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que Toldo reste et puis s'il part ce sera pour recruter un autre gardien... Julio est venu à salaire de départ modeste et vu son importance il veut négocier une prolongation avec revalorisation c'est normal mais c'est la manière qui n'est pas délicate alors que les choses auraient pu venir naturellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...