Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cruz : "Impossible de quitter l'Inter"


Rick Ross

Messages recommandés

L'attaquant de l'Inter Julio Ricardo Cruz est revenuau micro de SKY sur sa saison et son avenir avec les Champions d'Italie.

 

L'international argentin a tout d'abord évoqué le cas de son partenaire Zlatan Ibrahimovic, out pour le reste de la saison : "Je lui ai parlé avant la rencontre et nous étions tous déterminés à l'emporter à Sienne. Il m'a parlé de son souhait de se faire opérer, espérons qu'il reviendra le plus vite possible."

 

Concernant sa saison et son avenir, le sud-américain réaffirme son dévouement aux Nerazzurri qu'il a plusieurs fois aidé à débloquer des rencontres : "Je me suis attaché à faire de mon mieux à chaque fois que j'entrais sur le terrain et j'ai souvent marqué, ça me rendait encore plus heureux car ça n'est pas toujours facile d'être décisif : après la victoire à Sienne, j'ai vraiment bien célébré le titre, comme si c'était le dernier Scudetto de ma carrière. J'aimerais rester à l'Inter, j'ai d'excellentes relations avec la famille Moratti, de même avec les supporters et mes coéquipiers. Je ne crois pas que ça posera problème, je l'espère vraiment car je serais ravi de rester ici, ça m'est impossible de partir." a-t-il livré.

 

C'est bien ca se voit qu'il aime le club et heureusement que l'année dernière on l'a pas vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

aucune chance pour qu'il parte, il veut rester, il bronche pas d'être remplaçant, il enchaine les buts quand il rentre: en somme le joueur que tout entraineur rêve d'avoir dans son effectif !

j'espère qu'il finira sa carrière chez nous comme figo, capitano, cordoba, matrix, toldo, deki, cuchu et tous ceux qui font la force de cette équipe :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un grand Homme.Et il ne se plaint jamais lui qui est tout le temps Remplaçant, et qui meriterait d'etre titulaire. Mais a chaque fois qu'on on fait appel à lui, il donne toujours le meilleur de lui meme et de plus il est toujours décisif.

Reste avec nous, ont a besoin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est peut etre le moins esthétique de nos attaquants.. mais c'est l'un des plus importants ! J'éspère du fond du coeur qu'il restera a l'Inter parce que il est comme Recoba.. il ne peut et ne doit pas partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:worthy: Grande Poncherello. Le gars il bronche pas d'un millimètre et quand il monte ou est convoqué, il est toujours déterminant pour nous apporter le plus qui manquer sur le terrain.

:worthy:

 

En effet grande Ricardo ^_^

 

Il mériterait presque une place de titulaire :smile: Mais il est surement plus trensendant en bon joker ^_^

 

:wub:

 

PS: Adri pense a mettre la source la prochaine fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la semaine prochaine, il y aura une rencontre entre les dirigeants et lui pour surement une prolongation de contrat, il en est de même pour Dacourt pour qui il lui reste qu'un an de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...