Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Messina vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

On retrouve Adriano mais on risque de perdre Cruz. Vieira, Burdisso, Maicon et Crespo devrait refaire leurs apparitions dans le groupe. Stankovic est suspendu.

 

Enfin on devrait quand même avoir une equipe compétitive à Messina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspère revoir Alvaro titulaire une 2 ème fois consécuttive,c'est le moins que l'on puisse faire pour lui,et qui sait?Peut-être encore un but,ou le doublé,ou le coup du chapeau!!!C'est beau de rêver!!!

Attention quand même dans les rands de Messine à Christian Rigano,leur meilleur réalisateur,et au petit bolide Edgar Alvarez...FORZA INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit dans son interview d'avant match contre Empoli, qu'il va récupérer Burdisso,Samuel,Maicon,Crespo et Adriano pour le match a Messine !

Donc il manquera que Stankovic qui est suspendu,Ibra et peut etre mais c'est pas encore sur Cruz...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit dans son interview d'avant match contre Empoli, qu'il va récupérer Burdisso,Samuel,Maicon,Crespo et Adriano pour le match a Messine !

 

 

 

Et Vieira aussi. Il va être dans le groupe du match à Messina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit dans son interview d'avant match contre Empoli, qu'il va récupérer Burdisso,Samuel,Maicon,Crespo et Adriano pour le match a Messine !

 

 

 

Et Vieira aussi. Il va être dans le groupe du match à Messina.

 

Ha oui c'est vrai je l'avais oublié ! merci Impe :nikel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 99 points, et le record de victoire à l'exterieur je crois vue que l'Inter n'a encore jamais perdu en déplacement...

Merci Seth c'est deja ca pour les attaquants il y aura juste Adriano qui reviendra je crois ;) c'est pas beaucoup d'attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Crespo! :nikel: Cruz la gravité de sa blessure n'a pas encore été evalué mais ça ne semble pas etre bien grave. Sinon j'espere que Recoba sera mis au repos pour jouer plûtot le match important > Rome, et qu'on aura droit à une copie Adriano-Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi au contraire j'éspére que Chino jouera. C'est en accumulant les matchs qu'ils reprendra le rythme et qu'il evitera les blessures, c'est pas en étant utilisé aux comptes gouttes qu'il gagnera une condition physique.

 

Personellement je serais Mancini j'essaierai quelques tactiques, ou quelques joueurs à des postes.

 

On sait seulement que Andreolli va disputer tout les matchs de championnat jusque la fin de saison dans le costume de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien mais je crains qu'il ne se blesse et qu'on se voit confronté à une pénurie d'attaquant... Et vue que j'avoue ne pas trop faire confiance à Adriano ça laisserait présager le pire pour la finale de Coppa.

M'enfin on vera, j'espere que Mancini saura gérer cette fin de saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour la Coppa il ne manquera que Zlatan. Aprés tout le monde est là.

 

Si à chaque fois on a peur que Chino se blesse autant ne pas le faire jouer dans ce cas là. Un footballeur pour qu'il reprenne le rythme il faut le faire jouer. C'est en foulant les pelouses que tu reprends l'habitude et que tu perfectionnes ta condition physique.

 

J'aimerais qu'il soit titularisé jusque la fin de saison, n'oublions pas qu'il a faim et qu'il souhaite montrer des choses. Maintenant si Mancini ne le fait pas jouer je comprendrais aussi.

 

Mais je serais pas contre un Recoba titulaire en deuxiéme attaquant ou en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trident recoba-crespo-adriano ca le fait quand meme :D . Sinon faut essayer a nouveau le duo recoba-adriano car ils se connaisent bien et sont complémentaire meme si ca fait presque un an qu'il n'ont plus joué ensemble -_- . Viera devrait jouer une partie de la rencontre il me semble. C'est une bonne nouvelle pour andreoli mais je me demande si mancio va l'utiliser comme arriere droit seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...