Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Messina vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis le seul à avoir vu un match terriblement mediocre d'Adriano qui a tout raté ou quoi? :mellow: Incroyable de jouer 90 Minute alors qu'il a été pitoyable, bref no coment on va encore dire qu'il n'a pas été si terrible et qu'il faut le garder aprés ça :phear:

Sinon Grande Toldo homme du match pour moi car le penalty arrété etait le tournant du match, et trés bon Crespo qui marque une minute aprés etre entré la marque des grands attaquants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seth on a vu qu'il avait pas fait un match exceptionnel mais toi je crois que tu fait une fixation sur lui

 

Toute l'équipe a fait un match médiocre. A part Crespo et Toldo les autres n'ont pas été exceptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, malheuresement je n'est pas pu voir le match pour des raisons que certain menbre aussi. Je sais qu'on a gagner 0-1 but de Crespo. si j'ai bien compris Toldo a arrêter un penalty ?

 

merci d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit seth, il n'a pas fait un bon match mais comme liri l'a dit ce n'est pas que se faute. Jusqu'au changement l'equipe a galéré. On a vraiment de la chance d'avoir un grand reservoir de champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je n'ai rien dit, l'Imperatore dont en attend tant n'arrive même pas à cadrer un tir ou enchainer des bons controles on devrait laisser passer ça ok pas de probléme :nikel:

Bah oui c'est une fixation exactement! :mellow: Et tout le monde devrait en faire autant, car on doit juger avant la fin de la saison si il est comme l'espere le président l'avenir du club. Je ne crois pas qu'il faut suivre les performances de joueurs qui vont partir à la fin de la saison à coup sur comme Mariano :smile:

Certes le niveau a été moyen globalement mais tu vas me dire que l'on attend la même chose d'Adriano que de Mariano? Dans ce cas désolé d'avoir souligner ce point je m'en excuse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli aussi n'a pas fait un superbe match,ce n'est pas pour autant qu'on s'acharne dessus,toi tout ce que tu attend c'est qu'ont disent "oui Adriano est une grosse brele,il faut le degager a la fin de la saison..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re alors il c'est passé quoi Recoba a bien jouer a vous entendre Adriano a été en dessous de tout et a ce qui parait Toldo a fait des trucs? expliquer moi en 3 mots vite fait svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment beaucoup de chance d'avoir deux grands gardiens dans notre équipe parce que pour moi Toldo reste un grand gardien par ses qualités sur le terrain.

Oui exacte on a meme une chance grandissime puisque Toldo n'est pas si jeune et pourtant il reste fidele a l'Inter et comment j'aime ce goal en plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...