Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Messina vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Surtout que Cruz est bléssé, mais on en jugera par nous même d'aprés le prochain match quel attaquant est le plus en forme et c'est celui la qui devra jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Cruz est bléssé, mais on en jugera par nous même d'aprés le prochain match quel attaquant est le plus en forme et c'est celui la qui devra jouer.

Oui c'est sur que si Recoba est en forme il va jouer ( a ce Mancini) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba va être titulaire. Il va avoir plus de temps de jeu dans cette fin de saison.

 

D'aprés la Gazzetta l'equipe sera :

 

Julio Cesar - Andreolli , Cordoba , Materazzi , Grosso - Zanetti , Cambiasso , Solari - Figo - Recoba , Adriano.

 

Rempl. : Toldo , Maxwell, Burdisso , Dacourt , Vieira , Gonzalez , Crespo.

 

 

Erreur Corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere :nikel: Si il alligne deux puis trois match à un bon niveau sans se blésser, il mettra tout le monde d'accords ou au pire attisera l'attention de grands club au vue de son depart ^_^

 

Edit: Exat Oli :cry: Tu m'as provoqué une fausse joie Impe :angry::bigrin:

 

Formation probable d'aprés la Gazzetta :

12 Julio Cesar

2 Cordoba

77 Andreolli

23 Materazzi

6 Maxwell

15 Dacourt

19 Cambiasso

4 Zanetti

7 Figo

10 Adriano

18 Crespo

 

Place à Crespo à peine de retour de blessure, Recoba au placard B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Messine. L'Equipe est légèrement remanier en vue de l'absence de Rea et Rigano qui sont des pièces importantes de l'équipe. Egalement absent : Ogasawara, Caglioni, Morello. Petite info, Zoro sera le capitaine lors de ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une formation a vocation offensif qu'il y a la. Mancini va sans doute faire entrer crespo et viera pour qu'il ait une peu de temps de jeux pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho j'ai la haine Recoba titulaire et je serais pas la pour voir ca :cry: vous me direz si l'equipe a bien jouer surtout Recoba :phear: j'espere qu'on fera un tres bon match esperont pas de blesses (du moins serieuse) pour etre bien pret pour la coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu n'est carrément pas dans le groupe ;)

 

 

Et ? C'est pareil non ? C'est vrai que bon, j'aurais dû peut étre préciser qu'il était plus du tout dans le groupe, mais pour moi c'est logiue, il est bléssé, il est pas dans le groupe.

 

C'est Choutos qui prend sa place dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...