Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Messina vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

je sais que c est pas le bon topic pour demander et je m en excuse, mais j ai pas d autre choix pour savoir si vous n auriez pas un liens sopcast pour le match.sinon je ss condamner a rater le match.merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout qu'il ne se blessera pas, je l'ai rarement vu enchainer deux ou trois match sans avoir un pepin... On vera ;) Forza Ragazzi, il faut rester invaincu à l'exterieur et continuer à engranger les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations des deux équipes :

 

Messina : 1 Paoletti; 32 Candela, 8 Zoro, 27 Zanchi, 19 Parisi; 77 Lavecchia, 4 Pestrin, 23 D'Aversa, 14 Giallombardo; 11 Di Napoli, 17 Masiello.

Banc : 71 Cesaretti, 5 De Vezze, 10 Iliev, 18 Floccari, 20 Cordova, 21 Alvarez, 28 Bakayoko.

 

Inter : 1 Toldo; 16 Burdisso, 2 Cordoba, 77 Andreolli, 11 Grosso; 91 Mariano Gonzalez, 15 Dacourt, 4 Zanetti, 21 Solari; 10 Adriano, 20 Recoba.

Banc : 12 Julio Cesar, 6 Maxwell, 23 Materazzi, 62 Figliomeni, 7 Figo, 14 Vieira, 18 Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano est vraiment mauvais et c'est le moins qu'on puisse dire... :huh: Sinon niveau match match, on fou rien, Messina a le match en main, mais ne save pas quoi en faire... Je veux dire par là que si l'équipe adverse c'était une meilleure équipe, on perdrait deja 3, 4-0... Faut se réveiller là ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va venir, désolé j'attend que quelqu'un d'autre confirme pour qu'on ne dise pas que je suis subjectif... Mais Adriano a raté la moitié de ses controles et il a été sur deux trés bon coups face à deux defenseurs il n'a jamais réussi à rien faire, vraiment j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à sauver de sa part.

Sinon il n'est pas le seul, mi-Temps calamiteuse de Mariano, Solari fantomatique, Andreolli n'est pas bon mais on ne peut pas lui en vouloir il va s'ameliorer... Sinon tous les autres sont moyens.

 

Changements suggérés: Adriano Out/Crespo In. Mariano Out/Vieira In.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'Inter est déjà en vacance. Où alors ils lèvent le pied pour la coppa.

 

Je ne sais vraiment pas qu'elles sont les intentions de Mancio cet après midi. Pour faire cela ils n'avaient qu'à jouer le match sur PES cela aurait été sans doute plus intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les scores de la Série A alors que la 2nd mi-temps commence:

 

Torino 1 - 0 Ascoli

Empoli 2 - 1 Catania

Milan AC 0 - 0 Fiorentina

Messine 0 - 0 Inter Milan

Lazio 1 - 0 Livourne

Chievo 1 - 0 Parme

Sampdoria 0 - 0 Reggina

Palerme 0 - 2 AS Rome

Atalanta 1 - 0 Sienne

Cagliari 0 - 1 Udinese

 

QU'elle magnifique match de l'inter, franchement c'est ennuyeux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...