Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TOURNOI PRÉ SAISON ANNONCÉ


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Selon le site officiel des Gunners, un tournoi se déroulera cet été à l'Emirates stadium. L'Emirate Cup, c'est son nom, aura la chance d'avoir 4 participants : L'Inter Milan, Le PSG, Arsenal et le Hambourg SV. Ce tournoi aura lieu le week-end des 28 et 29 juillet 2007, soit une semaine avant la reprise du championnat. Il s'organisera avec deux matchs par jour. Le premier commencera à 15h (heure française) et le second se déroulera dans la foulée avec un coup d'envoi à 17h15. Les billets seront valables pour les deux matches du jour. Le premier match du samedi opposera l'Inter de Milan à Hambourg et sera suivi du match entre Arsenal et le PSG. Le lendemain, le PSG affrontera le Hambourg SV avant que le tournoi ne se clôture par Arsenal-Inter. Les règles seront celles ci : 3 points pour une victoire ou 1 point pour un nul, ainsi qu'1 point par but marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais cool le Paris saint-Germain FC !!!!

 

Impe tu me déçois .... :(

 

Emirates je les aimais pas à cause de leur sponsoring à la con sur le maillot de Paris, qui gâcher ce superbe maillot :coeur: mais ce tournoi pourrait bien me faire changer d'avis. Malheuresement on va pas affronter l'Inter, p***** de c***** de m**** !!!!!

 

En tous cas je vais tous faire pour être présent à cette compétition B) en éspérant que Paris ne va pas se faire humilier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, Emirates sponsorise Paris, Emirates va sponsoriser l'Inter, Arsenal et Hambourg sont aussi sponsorisés par Emirates ...

 

En même temps, mon pauvre Liri, ils vont pas perdre leur argent à sponsoriser Marseille, déjà que personne n'en veut (j'ose rappeler que Marseille est sponsoriser par Neuf, Neuf appartenant à Dreyffus, chercher l'erreur ...)

 

Sinon je me souviens de Khalifa Airways et Ericson, tous les deux ont fait faillite :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais entre l'OM et le Paris-SG y a pas photo cette année, hein :rolleyes:

 

Et si Canal Plus n'avait pas été là le Paris-SG on sait même pas ce qu'il serai devenu. Canal gagnait tellement d'argent avec le PSG qu'ils l'ont vendu c'est dire. Alors je suis moins sûr que toi que Fly Emirates gagne de l'argent en sponsorisant le Paris-SG :rolleyes:

 

Qu'on se foute de la gueule de l'OM, ok, je m'en fout mais que ce soit au détriment de Paris-SG ça me fait doucement rigoler :rolleyes:

 

J'avais oublié la mentalité des Parisiens quand je voulais que le Paris-SG ne descende pas en L2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dommage pour PSG mais je pense que l'on doit prendre tout de meme notre revanche contre Arsenal il me semble qu'il y a eu un 5-1 (a confirmer) si je me trompe pas.

 

On avait gagné 3-0 à Highbury. Et effectivement on en avait prit 5 au Meazza. Quel match de me*de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asenal-Inter...j'en reve déjà meme si c'est un match amical. Viera qui retrouvera ces supporter a nouveau (il les a déja affronter avec la juve mais cet fois il va gagner). La jeunesse contre l'experience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...