Aller au contenu

TOURNOI PRÉ SAISON ANNONCÉ


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Putain !!!!!!!!!!!! Ca me fou les boules que mes deux meilleurs clubs ne s'affrontent pas. Il pouvait pas mettre un petit match comme ca pour me faire plaisir. J'aurais trop aimer me voir, quelle equipe allais-je supporter :bigrin:, a chaque action j'orais vibrer et a la fin je serais entre un melange de deception et de joie, ou pourquoi pas un match nul. Mais bon, en tout cas c'est un bon tournoi pour se mettre en jambe avant le début de saison, et le match Inter-Arsenal, on s'en réjouit d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas t'es pas le seul, mes deux clubs ne s'affronteront pas et ca me fout les boules aussi. Je serai peut meme allé voir le match a l'Emirate rien que pour voir ca.

Déjà ya deux ans, en Champions league, si le PSG était passé en 1/8, ils auraient rencontré l'Inter lol mais c'est Porto qui est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me permets de remonter ce topic car d'après le Corriere, le club Allemand d'Hambourg qui devait partciper à l'Emirates Cup en Juillet prochain, s'est déprogrammé du tournoi pour cause de participation à l'Intertoto. Le club qui remplacera Hambourg est : VALENCIA C.F. !

 

Vendetta :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter ce topic car d'après le Corriere, le club Allemand d'Hambourg qui devait partciper à l'Emirates Cup en Juillet prochain, s'est déprogrammé du tournoi pour cause de participation à l'Intertoto. Le club qui remplacera Hambourg est : VALENCIA C.F. !

 

Vendetta :bigrin:

Comme tu dis Vendetta !!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu en proffiter, pour essayer de faire Paris Saint-Germain F.C / F.C Internazionale

 

Mais ils l'ont pas fait :(

 

J'éspére seulement que les gars vont montrer que cet élimination en Champions League, a touché leur orgeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu en proffiter, pour essayer de faire Paris Saint-Germain F.C / F.C Internazionale

 

Mais ils l'ont pas fait :(

 

J'éspére seulement que les gars vont montrer que cet élimination en Champions League, a touché leur orgeuil.

Ouais et j'aimerais aussi voir un face à face Burdisso - Navarro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'y serai et je suis donc bien content de voir valence remplacer hambourg!!!

 

J'y vais surtout pour mon fils de 5 ans qui est fan de thierry henry et ce que je crains le plus c'est qu'il ne soit plus à arsenal d'ici là :cry:

 

A son age il ne comprend pas bien quand je lui explique, déjà qu'il ne l'a pas vu de la saison :(

 

En tout cas j'espère que certains d'entre vous iront au tournoi et pourquoi pas se renconter à londres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu en proffiter, pour essayer de faire Paris Saint-Germain F.C / F.C Internazionale

 

Mais ils l'ont pas fait :(

 

J'éspére seulement que les gars vont montrer que cet élimination en Champions League, a touché leur orgeuil.

 

Ce genre de match n'est pas considéré comme une rencontre de LDC et ne prouvera strictement rien. C'est un match de préparation tout simplement. Même si le passé le voudrait autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...