Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Cristiano Lucarelli (Livourne)


Impe34

Messages recommandés

Cristiano Lucarelli

 

Image IPB

 

Fiche Joueur

 

Cristiano Lucarelli

Nationalité: Italie

Age : 31 ans

Date de naissance : 4 Octobre 1975

Lieu de naissance : Livourne

Taille : 1 m 88

Poids : 85 kg

Poste : Attaquant

 

Ses Stats:

 

> 24 buts en 2004/2005

> 19 buts en 2005/2006

> 18 buts en 2006/2007

 

Prix demandé > 5 millions d'euros demandé par le Président Spinelli. Source : Gazzetta.

 

Déclaration de Moratti Dimanche :

 

"Je veux Cristiano Lucarelli, c'est un trés grand joueur."

 

Déclaration de Moratti à la Gazzetta aujourd'hui:

 

" Lucarelli c'est un grand buteur, il sait marquer dans n'importes quelles positions, les chiffres le prouvent, il met une vingtaine de buts par saison en championnat. Spinelli (ndrl: Président de Livourne) est d'accord pour le vendre, il est le joueur idéal en cas de départ de Crespo."

 

Déclaration de Lucarelli lors de son voyage à Londres pour une conférence universitaire hier:

 

"L'Inter ? I Love You ! "

 

Concernant les éloges de Moratti:

 

" Les paroles de Moratti me font énormément plaisir. C'est un grand Monsieur. C'est une des rares personnes du monde du football envers qui j'ai de l'estime."

 

Ce qu'il pense de l'Inter:

 

" Mon club de coeur a toujours été Livourne, mais l'Inter est mon second club de coeur depuis mon enfance."

 

Source : Gazzetta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

ça serait une bonne acquisition mais il y a le probleme de la politique , Lucarelli est un joueur trop politisee , trop comuniste, les chants des passe's Inter-Livorno ou Livorno-Inter me font croire qu'il est difficile de le voir nerazzurro car la Curva de l'Inter est trop de droite et Lucarelli trop comunista.

 

Peut etre je me trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi dit si je ne m'abuse :

Ibrahimovic est impressionant, il me rappelle Van Basten et peut devenir encore meilleur. Ce serait un honneur de jouer à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tres grand attaquant qu'il faut sûrement prendre, le seul point négatif de sa venue est son âge alors que si il s'agissait de Lucas Toni (qui a 2 ans de moins) on le prendrait sans hesiter. On est pas a 5M€ pres, enfin Moratti n'en n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une bonne acquisition mais il y a le probleme de la politique , Lucarelli est un joueur trop politisee , trop comuniste, les chants des passe's Inter-Livorno ou Livorno-Inter me font croire qu'il est difficile de le voir nerazzurro car la Curva de l'Inter est trop de droite et Lucarelli trop comunista.

 

Peut etre je me trompe....

 

Moi j'ai le même pressentiment. J'ai peur qu'il y ait tant de frictions entre le joueur et les tifosi de la Curva. Sportivement parlant par contre, j'aime beaucoup Lucarelli. C'est un joueur qui s'est se faire respecté et qui propose du beau football.

 

Je trouve dommage que le divorce soit proclamer avec Livorno. J'aurais jamais cru un seul instant, qu'il puisse un jour quitter son club de coeur. Là où il est le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli n'est plus a l'ordre du jour, il faut construire une attaque pour le futur et pour gagner la champions pas une attaque qu'il va falloir modifier d'ci 2 ans.

 

Je suis contre sa venue tout comme celle de Toni....plus autant décisif que par le passé, trés bon pour une équipe moyenne aura du mal à confirmer avec une équipe du haut du tableau qui ne joue pas que pour lui et qui ne tire pas tous les pénaltys....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut se dire aussi que cette rumeure y'a peu de risque qu'elle aboutisse, car connaissant Momo il fera tout pour garder Crespo :nikel: On connaît Momo, il obtient toujours ce qu'il veut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli n'est plus a l'ordre du jour, il faut construire une attaque pour le futur et pour gagner la champions pas une attaque qu'il va falloir modifier d'ci 2 ans.

 

Je suis contre sa venue tout comme celle de Toni....plus autant décisif que par le passé, trés bon pour une équipe moyenne aura du mal à confirmer avec une équipe du haut du tableau qui ne joue pas que pour lui et qui ne tire pas tous les pénaltys....

:nikel: Exact a ce compte la faisons tout pour garder Crespo et qui a l'habitude de la pression des grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vado alla Fiorentina". Il capitano del Livorno, Cristiano Lucarelli, a Londra per un convegno svela il nome della sua prossima squadra. "

Calciomercato

 

Apparement cette déclaration, il ne l'a pas tenu. Par l'intermédiaire de son agent (Carlo Pallavicino) :

"En deux heures de conférence, je n'ai jamais été confronté une question par rapport au mercato, ni parlé de la Fiorentina. 200 personnes présentes dans la salle peuvent l'en témoigner. Pour l'instant, je pense seulement au sort de Livourne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur de Livourne Cristiano Lucarelli a confirmé qu'il rejoindrait la Fiorentina la saison prochaine.

 

Ces dernières semaines, l'ancien joueur du Torino était tombé en désamour auprès des tifosi qui l'accusaient lui et ses coéquipiers de ne pas avoir fait suffisamment d'efforts lors de la défaite face à la Reggina, Lucarelli décidant du même coup de quitter le club dès la fin de saison. "Jusqu'à la fin de la saison, je resterai un joueur de Livourne et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver le club. Malheureusement, j'ai beaucoup donné sans recevoir en retour." a-t-il déclaré à la presse italienne.

 

Des rumeurs donnent Luca Toni partant de la Viola cet été, l'international italien étant pressenti pour rejoindre entre autres le Bayern Munich ou l'Inter.

 

 

 

 

Sources : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooo!

Lucarelli pour remplacer Lambros Choutos OK ! en 6eme attaquant quoi...

Pour aller loin en CL et en championnat, il faut miser sur les joueurs qui font la différence.

Etant donné que Crespo va certainement retourner à Chelsea (Abramovich le veut pour combler le depart de Drogba et Kalou en CAN) et que Recoba a fait ses adieux...ils nous faut les remplacer par du Eto'o, Henry (qui a de grande chance de venir d'après Vieira) ou Toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Lucarelli à Eto'o et Henry... Deux pelos qui ont un ego sur-dimensionner tel que le leurs... Non merci !! J'préfère gagner le championnat avec Lucarelli que gagner la ldc avec ses deux joueurs là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...