Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Cristiano Lucarelli (Livourne)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

N'importe quoi... Il a 31 ans, il joue depuis longtemps Lucarelli mais il est passé pendant plusieurs année par la Serie B il me semble.

LOL je croyai que tu parlais de Suazo :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non zavé mal compris les mecs, on sait que lucarelli il a 31 ans !!

 

on parlait de suazo et ibra me disait qu'il avait 28 ans (enfin 27 exactement il aura 28 en fin d'année) alors que je croyais qu'il en avait 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non zavé mal compris les mecs, on sait que lucarelli il a 31 ans !!

 

on parlait de suazo et ibra me disait qu'il avait 28 ans (enfin 27 exactement il aura 28 en fin d'année) alors que je croyais qu'il en avait 24

pareil que pour buffon je trouve que ce topic .....

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non zavé mal compris les mecs, on sait que lucarelli il a 31 ans !!

 

on parlait de suazo et ibra me disait qu'il avait 28 ans (enfin 27 exactement il aura 28 en fin d'année) alors que je croyais qu'il en avait 24

 

Pourquoi parler de Suazo alors que c'est le Topic ou l'on parle de Lucarelli -_-:P

 

Bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...