Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

L'Inter est embourbé dans la gadoue Romaine jusqu'au coup. Histoire d'en rajouter une couche c'est le cousin romain à la Roma qui va venir titiller l'Inter dimanche. Une première revanche s'impose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

La Lazio l'equipe que j'aime le plus :phear: *Ironie Absolue B) * J'espere qu'on va bien se defouler sur eux, même si ce ne sera pas simple :bigrin: Une reaction d'orgueil s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que la Lazio est en concurrence avec le Bbilan pour la 3 ème place,juste pour l'orgueil ils aimeraient bien terminer devant eux,donc il va falloir être très méfiants,mais j'ai confiance!

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un match très difficile pour le moral. Car les Laziales auront à coeur d'imiter l'exploit des Romanistes. Ca passe ou ca casse même si bon on sent vraiment que c'est la fin de saison et que tout le monde veut déjà être les pieds en éventail avant de remettre tout à zéro et de recommencer un nouveau championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce match sera vraiment intéressant et qu'il sera à l'image de la fin de saison ...

SI on gagne en relevant la tête, alors on peut encore esperer décrocher les 99 poins et une victoire dans la finale retour contre la Roma mais

Si on perd, on verra un fin de saison en roue libre, des joueurs plus motivés et impliqués ... sa serait vraiment dommage d'en arriver la.

 

Enfin on verra :) Forza Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner on l'a toujours fait apres un arret il y a pas de raison que ca change moi je dis ils auront la rage parce que avec cette defaite m'etonne pas qu'il y en a qui sont inquiet pour leur avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a interet a ce reprendre dans ce match sinon pour moi il est fini

 

Ca risque d'être difficile pour Adriano. Suite à un problème au genou, il a du quitter l'entrainement d'hier plus tôt que prévu. Aujourd'hui, il subira des vérifications mais il est probable qu'il démarra le match sur banc à la place de Recoba.

 

------

Comment va Adriano ?

"Adriano a un problème au genou qui traîne depuis quelques jours. Pour demain, ça va pas le faire, il restera au repos en espérant de pouvoir le récupérer pour jeudi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de chance à donner ç Gonzales, il a vraiment été catastrophique à chaque fois qu'il a joué dans cette fin de saison. La Lazio ce n'est pas un bonus stage, si il met Gonzales et laisse Figo sur la touche on risque même de perdre, sinon en attaque ça devrait aller c'est la meilleure attaque quand il n'y a pas Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...