Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Recoba à mal réagi mais quand on fait un trés bon match et qu'on joue rarment c'est normal d'avoir la haine mais de la à rentrer directement au vestiaire c'est du non-respect envers le coach mais éspérons que cela va vite ce régler et qu'il sera titulaire jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez, ça peut etre un bon remplacent ( dailleurs on était sur lui il ya quelque temps non?) mais je vois pas l'inter gagner la ligue des champions avec Jimenez en 10.

 

Sinon, belle réaction d'orgueil aujourd'hui. Maintenant, il faut réaliser un exploit contre la Roma. On peut le faire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quand même le chic pour gagner des matches complètement fous!

Je pense au Bbilan,au Chievo,à la Fio,et maintenant à ,la Lazio...ET MAINTENANT,ROME!!

Prenons exemple sur Getafe qui a éliminé la Barça 4 à 0 après avoir été battu 5 à 2...Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez, ça peut etre un bon remplacent ( dailleurs on était sur lui il ya quelque temps non?) mais je vois pas l'inter gagner la ligue des champions avec Jimenez en 10.

 

Je comprends ton point de vue, mais c'est en recrutant des "petites" perles qu'on découvre un grand joueur.

Il a 22 ans et a tout le temps d'inscrire son nom parmis les grands.

C'est dommage qu'on donne pas bcp de chance aux jeunes...on devrait prendre l'exemple sur la Roma ou la Lazio là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée de Gonzalez (ca faisait longtemps) et Figo dangeureux sur coup-franc comme tjs.

Sur le live y en a beaucoup qui se sont enflammer lorsqu'il à remplacer Recoba. "A quoi sa sert de le faire rentrer alors qu'il sert à rien." "Recoba out Marianno in :phear: " etc...

 

La prochaine fois au lieu de parler pour rien, vous la fermerez... Pas besoin de citer de nom, ils se reconnaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée de Gonzalez (ca faisait longtemps) et Figo dangeureux sur coup-franc comme tjs.

Sur le live y en a beaucoup qui se sont enflammer lorsqu'il à remplacer Recoba. "A quoi sa sert de le faire rentrer alors qu'il sert à rien." "Recoba out Marianno in :phear: " etc...

 

La prochaine fois au lieu de parler pour rien, vous la fermerez... Pas besoin de citer de nom, ils se reconnaitront.

co sign. D'ailleurs je l'avais fait remarqué après l'assist de Mariano sur le 3ème but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée de Gonzalez (ca faisait longtemps) et Figo dangeureux sur coup-franc comme tjs.

Sur le live y en a beaucoup qui se sont enflammer lorsqu'il à remplacer Recoba. "A quoi sa sert de le faire rentrer alors qu'il sert à rien." "Recoba out Marianno in :phear: " etc...

 

La prochaine fois au lieu de parler pour rien, vous la fermerez... Pas besoin de citer de nom, ils se reconnaitront.

Et toi tu ferais mieux de parler efficacement les prochaines fois au lieu de chercher à provoquer à chaque fois, c'est incroyable! Que les autres membres m'en soit témoin, tu cherche à chaque fois la petite bête sur chacun de tes posts en faisant preuve de virulence, On debat en paix ici donc si tu cherche le conflit à chaque fois tu es tombé sur le mauvais forum :nikel:

Tu peux te permettre de faire de tels remarques dont en se dispenserait bien d'ailleurs, mais sans utiliser des termes tels "la prochainne fois vous la fermerez".

Désolé mais il fallait que je le dise, sur 1 Topic sur 2 c'est le même cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...