Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

Serieusement Adriano n'a pas fait grand chose depuis et il a des douleurs physiques(Surement dû au manque travail...). -_-

 

Je compte en tout cas sur la bonne efficacité du moment de recoba et à l'envie de rester de crespo pour le travail en attaque :smile:

 

Le nul et la défaite ne sont pas envisageables, surtout après un 6-2 contre la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Toldo va nous sortir un grand match je suis confiant il a pas eu de chance mais non plus de defense contre la Roma c'est un grand gardien aussi bien par la taille que par le talent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Mancio a dit qu'il terminera la saison comme Titulaire et je pense que c'est plus que mérité pour un grand Gardien comme lui qui a beaucoup donné à l'INTER.

+1, le match de Mercredi ne change rien pour moi. Toldo est et restera un grand gardien, et il merite de jouer le restant des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------J,Cesar---------------------------

---Maicon------Burdisso----Matrix--------Max--------

----------------------------------------------------------

-----------------------Stankovic------------------------

------Vieira------------------------------Zanetti--------

----------------------------------------------------------

-------------------------Solari--------------------------

----------------------------------------------------------

---------------Recoba-----------Crespo----------------

 

 

Forza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe qui permettra a ceux qui jouent rarement de montrer leurs qualités (Toldo, Burdisso, Solari, Recoba). Il faut gagner pour se reprendre de l'humiliante défaite de mercredi, mais aussi pour esperer attendre les 99 pts en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle bande de branleur à ce niveau la c est honteux de se prendre 2 but en 5 min. Elle est où l equipe qui a gagné le championnat ...

belle reaction apres l' humiliation de la Roma. On a peut-être un peu trop encensé Mancini pour son titre quand on voit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...