Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter a fait a la pes magnifique victoire, la Roma on prendra notre revanche!!! bien joué la Lazio qui reussi a nous faire douter et jouer magnifiquement, ils vont aller loin en C1 pourquoi pas la demi finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Inter est capable du meilleur comme du pire

 

Je le redis, ils veulent notre mort

 

Et je retire mon "bande de branleurs"

 

Ca m'a montré une nouvelle fois qu'avec l'Inter il faut fermer la bouche et attendre la fin du match ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a montré une nouvelle fois qu'avec l'Inter il faut fermer la bouche et attendre la fin du match ^_^

Oui c'est clair moi aussi un match c'est 90 min faut que je me souvienne :smile: sur ce je vous laisse bonne journée je re plus tard. Aller Liverpool :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Inter est capable du meilleur comme du pire

 

Je le redis, ils veulent notre mort

 

Et je retire mon "bande de branleurs"

 

Ca m'a montré une nouvelle fois qu'avec l'Inter il faut fermer la bouche et attendre la fin du match ^_^

 

Content de t'entendre dire ca, ca fait tres plaisir :nikel::nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de mercredi. 4-0 on gagne, 5-1, et 6-1 ?? qui gagne

merci

4-0 on passe

 

5-1 on passe

 

5-2 la Roma passe

 

6-2 prolongations mais faut pas rêver non plus (quoi que :huh: )

 

et tout le reste on perd la coupe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l' article "la chasse au record" "le nombres de points au classement détenu par le Grand Torino 1947-48 avec 94 points." On es as 93 :P

Et pour les victoire record maintenant a nous! Avec 29 victoires contre 28 pour l' ancien record :bigrin:

La Roma dois douté lol avec leur défaite contre Torino la lol tout es possible jeudi :P le meilleur comme le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter arrive à faire une bonne première mi temps, c'est bon ya de l'espoir mais si elle fait la meme mi temps que depuis 1 mois environ, c'est foutu d'avance. Ils ont du mal a rentrer dans le match on l'a vu aujourd'hui mais heureusement qu'ils se sont ressaisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de venir que dire de Crespo sa perd 3-1 à la mi-temp et sa gagne 4-3 comme le Real quel match.

Inter per la vita.

Faut absolument ce concentrer lor des débuts de match, mais que la victoire est belle elle est toujour belle mais la elle est encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec une victoire comme celle-ci on garde espoir mais bon c'est la roma pas la lazio et puis on s'en ai pris 3 !!

Sinon merci l'inter pour ces matchs de ouf meme si y'en a qui sont pas loin de la crise de nerf au bout de 10 min de jeu :bigrin: Forzaaaaaaaa inter pour la coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 1 enorme problème défensif et de concentration, surtout en début de match: 2 matchs de suite où on prend 2 buts en 5min avec une défense et un gardien différent...ya un truc là :unsure:

 

ça a bien failli tourner au cauchemard, mais l'équipe a montré un gros mental pour avoir pu réagir après ces 2 nouveaux buts.. c'est encourageant malgrès tout !

 

ya de l'espoir pour la finale retour si on règle les pépins défensifs et si crespo est toujours aussi inspiré:

6 buts en 3 matchs, c'est impressionant faut à tout pris le concerver pour la saison prochaine :rolleyes:

 

MDR Matrix, défenseur central qui claque 2 fois + de buts que le pseudo imperatore :adrianoo: excelent !

 

la saison prochaine on va mettre adri en défense, peut être qu'il se rendra utile! et Matrix derrière ibra et crespo dans un role de n°10 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire meme si en 5 minutes j'ai bien cru que le match était plié ;)

Triplé de crespo, l'homme en forme du moment, qui ne veut pas nous quitter, et un but de Marco ^_^

 

En tout cas bravo a l'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...