Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre encore une fois on voit que Julio Cesar a du mal sur les coups francs.

Je sais que je susi le 1er a critiquer cela mais la je me doit de prendre sa defense pour une fois Julio n'avais pas la moindre chance d'attraper ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre encore une fois on voit que Julio Cesar a du mal sur les coups francs.

Dès que Julio Cesar se prend un but sur coup franc on y a droit ... :laugh:

 

Faut arrêter un peu, les coups francs si ils sont bien tirés au dessus du mur alors y a grand danger et ce quelque soit le gardien ... Sur le coup franc de Ledesma aucune erreur n'est commise c'est le tir qui est parfait, c'est pas comme Toldo en Coppa où là il y a une erreur du gardien :rolleyes::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

5 mai 2002, 5 mai 2002

:huh: Pourquoi 5 mai 2002 ? Si c'est pour ces doigts, en réalité il montre 10 doigts pour ces 10 buts cette saisons... Je pense pas que ça a un rapport avec le 5 mai 2002, notre déroute face à la Lazio, j'étais pa sencore un grand supporter, c'est seulement après la coupe du monde que j'ai commencé à m'intéresser au football, et à l'inter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

5 mai 2002, 5 mai 2002

:huh: Pourquoi 5 mai 2002 ? Si c'est pour ces doigts, en réalité il montre 10 doigts pour ces 10 buts cette saisons... Je pense pas que ça a un rapport avec le 5 mai 2002, notre déroute face à la Lazio, j'étais pa sencore un grand supporter, c'est seulement après la coupe du monde que j'ai commencé à m'intéresser au football, et à l'inter ^_^

Si si c'est ça

 

Matrix à marqué 9 buts pas 10 en Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ! Je viens d'arriver chez moi et j'ai vu qu'on était mené 2-0 d'entrée ! On a eu droit à une tripletta de notre Crespogol. Ca fait plaisir, l'equipe s'est battu mais apparement notre défense à encore fait défaut. Mais bon le plus important c'est la victoire malgré l'entame de match loupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete la defense n'a pas pris l'eau comme face à la Roma, on doit surtout les deux premiers buts à deux offrandes. D'abords Stankovic qui glisse et laisse le champ libre à Pandev pour tirer, et ensuite Vieira qui commet une erreur et ainsi de suite... Le but de Ledesma sur Coup Franc et quant à lui imparable :nikel: Par contre Crespo montre qu'il est vraiment une arme redoutable en pointe, et l'entente avec Recoba n'etait pas mauvaise c'est donc encourageant pour le match de jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandissima Inter ^_^ Vraiment je prefère avoir ce genre de victoire qu'un Facile 3-0 ^_^ en cette fin de saison ^_^ Crespo est trop trop bon faut le Garder, Chino a fait de très belles choses surtout le tir Des 50 mètres qui s'est heurté à la tranversale :smile: GRAZIE RAGAZZI et comme on dit Tutti pazzi per Materazzi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandissima Inter ^_^ Vraiment je prefère avoir ce genre de victoire qu'un Facile 3-0 ^_^ en cette fin de saison ^_^ Crespo est trop trop bon faut le Garder, Chino a fait de très belles choses surtout le tir Des 50 mètres qui s'est heurté à la tranversale :smile: GRAZIE RAGAZZI et comme on dit Tutti pazzi per Materazzi ^_^

C'est vrai que le tir de Chino était magnifique mais chepas où ta vu qu'il avait frappé la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au dessus de quelques centimetres... Il a du confondre au vue des différentes versions résumés que propose la presse italienne pas la peine d'etre pointilleux la dessus :nikel:

En ce qui concerne Recoba le divorce avec Mancini semble bel est bien consomé, l'uruguyen acceptant trés mal son remplacement est sorti du terrain en colére et est allé directement dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Recoba le divorce avec Mancini semble bel est bien consomé, l'uruguyen acceptant trés mal son remplacement est sorti du terrain en colére et est allé directement dans les vestiaires.

 

 

Je trouve ca dommage. Il joue 65 ' et puis Gonzalez a delivré une passe décisive. Il devrait pas le prendre comme ca, surtout que Jeudi on a un match important où Recoba sera sans doutes titularisé. Donc faire son caprice je cautionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécontentement des Joueurs à leur Remplacement on en voit partout, Et c'est juste sur le coup que ça arrive, c'est à chaud ;) Les Figo, Adri, Inzaghi, Ronaldo…. En font souvent et c’est humain, d’ailleurs Mancio lui-même défendait Figo en début de saison lorsqu’on lui parlait de l’énervement du Joueur à sa sortie, Mancio disait : Je comprends sa réaction car N’importe quel joueur qui a une envie de jouer ferait pareil d’ailleurs moi-même je le faisais. Surtout que Recoba a une envie folle de jouer au Foot, c’est l’occas ou jamais avec les Blessures des autres et les rares moments où ne l’est pas lui. Enfin j’espère qu’il aura encore la chance de jouer pour les 3 Matches qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Recoba le divorce avec Mancini semble bel est bien consomé, l'uruguyen acceptant trés mal son remplacement est sorti du terrain en colére et est allé directement dans les vestiaires.

 

 

Je trouve ca dommage. Il joue 65 ' et puis Gonzalez a delivré une passe décisive. Il devrait pas le prendre comme ca, surtout que Jeudi on a un match important où Recoba sera sans doutes titularisé. Donc faire son caprice je cautionne pas.

Exact, on est pas souvent d'accords mais la je trouve clairement qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Car il sait bien que c'est chaud pour lui de jouer 90 Minute aujourd'hui 35 Mercredi dernier et d'etre fraix pour jeudi, la il a même compromis sa titularisation en réagissant comme ça.

 

D'accords aussi avec toi Alvaro, ça se sentait qu'il avait faim de but aujourd'hui et il etait probablement deçu de sortir sans marquer mais bon c'est comme ça, domage pour lui mais l'essentiel c'est qu'on ait gagné ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho tu sais bien que Chino n'a pas le droit au même traitement de faveur que les autres :bigrin:

M'enfin j'espere que Mancini va passer l'eponge, vue qu'on a gagner il ne devrait pas etre trop rancunier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle réaction des notres après la sévère giffle de 2-0 après 4 minutes de jeu. Le coaching de Mancini a été décisif et Crespo confirme qu'il est bel et bien le buteur qui faut absolument garder. Il rate rarement devant la cage.

 

Très bonne rentrée de Gonzalez (ca faisait longtemps) et Figo dangeureux sur coup-franc comme tjs.

 

à long terme je vois bien le retour de Zanetti en défense, parcequ'on gagnerait un joueur au milieu en faisant ça : Stankovic - Cambiasso - Vieira - Figo.

 

En ce qui concerne l'après Figo, je sais pas si vous avez vu Jimenez (justement cette aprem), mais moi je le suis depuis qu'il est à Ternana, c'est un excellent milieu offensif.

 

À suivre... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...