Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Solari a été assez bon dans cette mi-Temps, Trés domage que Recoba ait manqué le but d'anthologie sur sa frappe de 50 Metre qui a efleuré la cage. Defense Pathétique ces derniers temps ça comence vraiment à faire trop... Et Deki qui prend l'eau en cette fin de saison, ce n'est pas bon tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio etait jaloux de toldo jai l'impression mercredi

:loool: att c'est pas fini peut etre qui sont en concurence de celui qui se prend les meilleurs buts :P non serieux faut se reprendre mais j'ai confiance on voit que Crespo bon sang c'est pas bon ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Toldo et César on fait un pari

 

Celui qui encaisse le plus grand nombre de buts en un seul match

 

Pour l'instant Toldo l'emporte avec 6 mais du coté de César c'est pas fini puise que en une mi-temps il s'en est pris 3 ... patience Julio :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari a été assez bon dans cette mi-Temps, Trés domage que Recoba ait manqué le but d'anthologie sur sa frappe de 50 Metre qui a efleuré la cage. Defense Pathétique ces derniers temps ça comence vraiment à faire trop... Et Deki qui prend l'eau en cette fin de saison, ce n'est pas bon tout ça.

Tu as réussi à choper le match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on leur met un 4-3 ça mettra les chocottes à la Roma, m'enfin tout depend de Mancini il faut qu'il remonte les joueurs et qu'il fasse un bon coaching.

 

cest pas notre defense en tout cas qui va leur foutre les chocottes comme tu dis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Toldo et César on fait un pari

 

Celui qui encaisse le plus grand nombre de buts en un seul match

 

Pour l'instant Toldo l'emporte avec 6 mais du coté de César c'est pas fini puise que en une mi-temps il s'en est pris 3 ... patience Julio :phear:

ET adriano il est en concurrence avec qui? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Toldo et César on fait un pari

 

Celui qui encaisse le plus grand nombre de buts en un seul match

 

Pour l'instant Toldo l'emporte avec 6 mais du coté de César c'est pas fini puise que en une mi-temps il s'en est pris 3 ... patience Julio :phear:

ET adriano il est en concurrence avec qui? :bigrin:

avec choutos :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Toldo et César on fait un pari

 

Celui qui encaisse le plus grand nombre de buts en un seul match

 

Pour l'instant Toldo l'emporte avec 6 mais du coté de César c'est pas fini puise que en une mi-temps il s'en est pris 3 ... patience Julio :phear:

 

apparement toldo l'a menacé de mort pendant la mitemp,toldo veut etre le seul a avoir disputé un set de tennis,on va voir si julio a pris ses menaces au serieux ou s'il va chauffé lui aussi le set de tennis! reponse dans 45mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Toldo et César on fait un pari

 

Celui qui encaisse le plus grand nombre de buts en un seul match

 

Pour l'instant Toldo l'emporte avec 6 mais du coté de César c'est pas fini puise que en une mi-temps il s'en est pris 3 ... patience Julio :phear:

 

apparement toldo l'a menacé de mort pendant la mitemp,toldo veut etre le seul a avoir disputé un set de tennis,on va voir si julio a pris ses menaces au serieux ou s'il va chauffé lui aussi le set de tennis! reponse dans 45mins

Selon des sources tres proches du banc de touche (Choutos :D ) on parlerai meme d'un accord entre J.cesar et la defense pour laisser passer toutes les offensives adverses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...