Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

M.MORATTI RÉAGIT SUR LA DÉFAITE À ROME


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

[attachmentid=1756]

 

Le président de l'Inter Massimo Moratti n'est pas inquiété par la lourde défaite à Roma lors de la finale allée de la Coupe d'Italie. Il a dit : "nous ne pouvons pas être heureux d'avoir perdu comme cela. Peut-être ont-ils été plus motivés. Des hauts et des bas ? Non je pense que c'est le seul "bas" que nous avons eu de toute l'année. Nous devrons montrer que l'on y croit lors du match retour, ce n'est pas facile mais les miracles peuvent arriver dans le football."

 

 

Posté le : 10/05/07 à 10:10, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

95214_480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

c'est un peu normal qui z'ont la niaque les romains, ils ont perdu deux fois de suite contre nous en coupe :bigrin:.

 

Mais bon rien n'est fini, il reste encore 90 minutes :smile:

 

le match retour va être super, l'inter sous la pression du score, je m'attends à un grand match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est decevant, mais bon on a le Scudetto et en plus ça fait 2 fois qu'on fait chier au Romains, je pense que c'est suffisant :P Enfin j'espère quand même le miracle, mais si on ne le fait pas, je serais pas aussi deçu qu'une elimination en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espere au match retour c'est que les joueurs mouille le maillot!

Qu'on gagne 2-0 3-0 sa serai déja bien au moins la victoire pour partir la tete haute... ;)

La coppa on peut la laissé a la Roma sa fait 2 fois qu'on les bouffe sur le fil, c'est pas tres grave surtout qu'on a eu le plus important c'est a dire le scudetto :nikel:

Donc qu'il parte avec une victoire c'est tout ce que je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois mais bon si on perd pas grave... les interistes nous ont offert une grande année en gagnant le calcio comme cela... franchement je leur remerci pour ca apres ca c'est pardonable ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, si rome a gagné 6-2, on peut le faire....On a encaisser 3 buts dans le premier quart d'heure...donc je pense que s'en sa on aurait mieux jouer.... ;) enfin on verra le retour, puis dimanche dans telefoot j'attend l'incendiage sur l'inter :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour au Meazza, faudrait que tous nos joueurs soient en flèches rouges pour gagner et marquer. Lol. Comprenez par là qu'il faut qu'ils soient à fond motivé et les premières minutes seront décisives et là qu'il faudra marquer 2 buts au minimum. Je sais qu'on peut le faire mais il faut que les joueurs soient là et que l'entraineur aussi ne fasse pas de conneries dans la formation et les changements à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette défaite est pour Mancini. C'était incroyable comment la Roma réussisait à trouver des solutions. Normal, Chivu, Mancini à gauche et Panucci, Taddei à droite était libre comme l'air. Au vu des 15 premières minutes, il fallait absolument repasser en 4-4-2 classique pour bloquer les couloirs. Sa aurait donné ça :

 

Luigi----------------Capitano---------------Dacourt---------------Dejan

 

ou au pire :

 

Luigi-----------------Dejan------------------Dacourt--------------Capitano

 

Chepas ce qui c'est passé dans la tête au Mancio mais franchement sa sautait vraiment aux yeux.

 

Edit : Jviens de voir les réactions sur le live. Yen a qui devrait vraiment apprendre à se taire. Critiquer tout le monde pour rien. Vous allez voir la trique que l'on va mettre à la Roma. Nulla impossibile per questa squadra. Et au pire des cas même si on la gagne pas cette coupe sa va être un très grand match !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois à fonds mais faudra mieu jouer que ça :nazz:

Pour moi sur le 20 min que j'ai vu c'est maxwell l'erreur sur les 2 premiers, aaucun marquage, le reste j'ai pas pu voir donc je dis rien

Moi le peu de la 2e mi-temps que j'ai vu, Maxwell était à la base de pas mal d'action. :nikel: Je trouve que ce joueur est vraiment magnifique offensivement, mais c'est sûr défensivement c'est suis un peu moins, cela dit il revient de blessure... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois à fonds mais faudra mieu jouer que ça :nazz:

Pour moi sur le 20 min que j'ai vu c'est maxwell l'erreur sur les 2 premiers, aaucun marquage, le reste j'ai pas pu voir donc je dis rien

Moi le peu de la 2e mi-temps que j'ai vu, Maxwell était à la base de pas mal d'action. :nikel: Je trouve que ce joueur est vraiment magnifique offensivement, mais c'est sûr défensivement c'est suis un peu moins, cela dit il revient de blessure... :nikel:

C'est sur qu'hier il nous à sortit un sale match notre ami Maxwell. Il arrivait pas à s'entendre avec Matrix "qui devait prendre qui".

Taddei jouait sur le côté mais il repiquait souvent dans l'axe et Max le suivait ce qui laissai une autoroute sur le côté droit. Et Panucci s'est pas gêné pour prendre le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on continue à les regarder jouer en laissant à chaque fois plusieurs joueurs seuls et démarqués entre les lignes il n'y aura pas de miracle par contre si on exerce une vrai pression comme lors de la deuxième période du mois d'aout mais durant tout le match quitte à ce que les joueurs finissent par terre de fatigue on aura une chance. Il ne s'agit plus d'etre motivé pour gagner une troisième coppa consécutive mais c'est une question d'honneur. Et puis au retour il faudra laisser de coté les amitiés, par exemple faire rouler Pizarro sur la touche s'il a des crampes plutot que de se mettre à deux pour l'aider à récupérer, meme si le geste était louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'as vu ca Julian lol la crampe de Pizzaro lol

Non sérieux, comme il l'a dit, c'est plus une question d'honneur que de gagner ce match. Regardez, c'est pas impossible, Getafe a perdu 5-2 au match aller mais à gifler le Barca 4-0. Tout est possible mais a mon avis, le fait que tout le monde parle du but de Messi a du les enervé, et ils ont mis cette rage dans le bon sens pour pouvoir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...