Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ET POURQUOI PAS CHIVU ?


Albano

Messages recommandés

Bah c'est quand meme incroyable cette affaire la on nous que Chivu un des meilleur defenseur au monde est transferable et tout ce que on trouve a faire c'est dire "on n'en veut pas" moi je pense que on risque de regreté terriblement cette affaire en gros ca s'appelle craché dans la soupe (mais d'une force) ;)

Mais et pi ? On a vraiment ce qu'il faut, la preuve c'est que même pas mal de nos défenseurs n'ont pas eu beaucoup de tant de jeux: Andreolli et Samuel :rolleyes: L'Inter a changé, c'est fini la période ou on ne fait plus confiance aux joueurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

 

Donc :

Maicon - Ivan - Matrix - Chivu

Burdisso - Samuel - Andreolli - Max

 

On sera paré défensivement.

 

Ca voudrait dire que tu inclu Grosso dans la transaction ou alors qu'il se retrouve remplacent du remplacent ;)

J'inclus Grosso dans la transaction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de le dir mais matrix n'as plu 30ans c'est vrai il a fait une saison de réve mais il pas le refére pandant les 3 prochaine année (c'est pas maldini quand meme) de + cette saison les erreur defancif n'ont pas manqué + les blessur il faut profité de l'occasion chivu serait une recru de réve mais il faudrait dabord trouver des renfort au mileu [remplacer figo et trouver un Mileu defancif et un attaquant en cas du depart de la majorité de nos attaquant(adriano recoba cruz et crespo)] alors je vot oui pour chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chivu serait une énorme venue , mais le fait que grosso ou maxwel soit inclu dans la transaction n'est pas bon pour nous . Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que derriere on est blindés etc ... L'an prochain un des objectifs sera la ligue des champions , il faut que l'on se renforce le plus possible pour jouer sur tout les tableau ! Il n'y a qu'à voir contre valence ,quand vieira et cambiasso était bléssés ça nous a fait très mal , pourtant nous sommes aussi " blindés " au milieu : c'est pour cela que je serais vraiment content de la venue de chivu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre que Mancio cherche a recrute Chivu pour le faire arriere gauche et pouvoir utilisé Maxwell au millieu ;)

Mouai ce serait une solution, mais alors soit faudra changer de composition, c'est à dire jouer avec 2 latéraux, soit que Maxwell s'adapte en milieu défensif. ;) Donc on aurait plus besoin de recruter un milieu offensif... :ermm:

C'est à voir, mais ça m'étonnerai... -_- Et je préfère franchement recruter un 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que chivu est meilleur au centre, c'est clair que ce transfert est stupide ! de toute façon je vous agranti qu'il ne se fera pas, comme pour aucun autre joueur de la roma, ils aiment leur club

regardez mexes: son agent veut qu'il parte car le club propose pas assez mais lui veut rester -_-

 

au milieu on est blindé?? euh non je crois pas, 7 milieux c'est insufissant surtout quand on en a constamment 2 à l'infirmerie

et il nous faut de vrai milieux et pas un recyclage de défenseurs en milieux: capitano, maxwell, burdi.. ils sont bons là aussi mais ce n'est pas leur vrai poste: il faut des boss au milieu qui soient des milieux de métiers

 

on peu pas se permettre d'expérimenter pour le centenaire même si ça marche pas mal: zanetti milieu droit, burdi milieu défensif, matrix buteur...

 

il reste plus qu'à convertir adri en défenseur central, c'est vrai que c'est un bon ramasseur de balle et qu'il peut se rendre utile pour vendre les hot dog à la mi-temps mais il nous reviens cher en chèques emploi service :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la monnaie d'échange Pizarro + Grosso pour mettre Chivu en arrière gauche c'est vraiment ridicule :ermm:

:smile: Ridicule ?? Chivu à 26 ans. Materazzi en a 33. Faire jouer le Roumain en défenseur gauche pendant une ou maxi deux saisons pour le mettre en défenseur central après, jcroi pas que c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la monnaie d'échange Pizarro + Grosso pour mettre Chivu en arrière gauche c'est vraiment ridicule :ermm:

:smile: Ridicule ?? Chivu à 26 ans. Materazzi en a 33. Faire jouer le Roumain en défenseur gauche pendant une ou maxi deux saisons pour le mettre en défenseur central après, jcroi pas que c'est ridicule...

+1 Chivu c'est l'avenir, Matrix il en fera combien d'autre saison à ce niveau? 1 ou 2 Au grand maximum... Il faut à tout prix le prendre si on en à l'occasion, il est excellent et trés polyvalent c'est même l'un des meilleurs au monde actuellement avec les Nesta,Terry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la monnaie d'échange Pizarro + Grosso pour mettre Chivu en arrière gauche c'est vraiment ridicule :ermm:

:smile: Ridicule ?? Chivu à 26 ans. Materazzi en a 33. Faire jouer le Roumain en défenseur gauche pendant une ou maxi deux saisons pour le mettre en défenseur central après, jcroi pas que c'est ridicule...

+1 Chivu c'est l'avenir, Matrix il en fera combien d'autre saison à ce niveau? 1 ou 2 Au grand maximum... Il faut à tout prix le prendre si on en à l'occasion, il est excellent et trés polyvalent c'est même l'un des meilleurs au monde actuellement avec les Nesta,Terry...

Et les Samuel, Burdisso et Andreolli vous en faites quoi ? <_< Faut arrêter, on a tous ce qu'il faut en défense pour les 3-4 prochaines années au minimum... -_-B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Esfand mais je n'arrive pas à voir Burdisso titulaire chez nous malgrés les bonnes prestations qu'il réalise... Pour une equipe qui veut jouer sur trois tableau un jeune joueur aussi talentueux que Chivu s'impose car comme j'ai dit Matrix n'a plus 20 ans... Chivu/Matrix ou Chivu/Cordoba ce serait grand!

Et Andreolli même si il est italien et que je l'aime bien, il faut bien etre réaliste on peut le faire jouer quelque match pour qu'il evolue mais en aucun cas il peut postuler pour une place lors de grandes rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que aujourd'hui Andreolli ne sera pas titulaire, mais vu que tu parle d'avenir, dans 1 ou 2 saisons, quand Matrix n'aura plus trop le niveau, on aura le duo Samuel-Cordoba qui auront 31 et 33 ans ;) 33 ans ans c'est un an de moins que le Matrix de cette saison :rolleyes: Donc ce duo tiendra la route 1 ou 2 saisons, ensuite On aura Burdisso qui aura 30 ans avec Andreolli qui aura 25 ans B) C'est là qu'il faudra recruter des défenseurs, mais en tout cas pas aujourd'hui... :rolleyes:

 

Quant à Burdisso, il a entièrement le niveau d'être titulaire, faut arrêter de se baser sur des présentiments ou autres... Il est très bon, il est titulaire avec les Argentins et chez nous il a une place capitale :nikel: Je vois pas comment tu ne peux pas le voir titulaire... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Ridicule ?? Chivu à 26 ans. Materazzi en a 33. Faire jouer le Roumain en défenseur gauche pendant une ou maxi deux saisons pour le mettre en défenseur central après, jcroi pas que c'est ridicule...

Autant l'acheter quand il sera nécessaire de remplacer Matrix au lieu d'enquiller des gros salaires et de retomber dans la manie de renforcer des postes plus pour le prestige d'acheter un grand joueur alors qu'il faut bien l'avouer la défense est loin d'être à remettre en cause... Matrix je ne le vois pas arrêter avant un moment et Samuel voire Burdisso sont là même Andreolli je ne pense pas que ce soit un transfert si urgent que ça :nikel: mais je ne remet pas en cause le niveau de Chivu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu? oui je veux bien, mais pas pour l'an prochain.

 

On a déjà Matrix-Cordoba-Samuel-Burdisso + Andréolli, 4 excellents défenseurs et un espoir. Je ne vois pas ce que Chivu viendrait faire ici. Pour ce qui est de le faire jouer arriére gauche, je rejoins l'avis d'Adriano et je pense que c'est du gachis de le faire jouer à ce poste, d'autant plus que Maxwell a fait une saison trés satisfaisante à mon gout, et je persiste à croire en Grosso pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une petite erreur de l'acheté et sur tout le faire joué à gauche.

Il y a Maxwell comme on l'a dit une saison moyenne mais il a commencé au mois de juin et il revenait d'une blessure de 18 mois alors je crois que l'année prochaine il va vraiment etre bien intéger et aure tt récuperer, Grosso je l'aime vraiment bien mais faut voir si il retrouvera le niveau comme a la coupe du monde sa va être dur je le respect beaucoup mais faut voir si ses pas un rriméque de "Toto Squillaci" (il a cartonner que en coupe du monde puis après ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu contre la moitiée de Piza, Grosso et quelques millions je dirai pas non. Certes faire des changements en défense n'est pas la priorité mais l'arrivée de Chivu ne pourrait etre qu'un plus meme si certains parlent de gachis en l'utilisant à gauche. Je préfere voir Chivu évoluer les 3-4 du temps à gauche pendant deux saisons et etre certains que le coté gauche ne sera plus un problème, de plus ca ferait une solution supplémentaire dans l'axe avec un bon relanceur et le successeur à moyen terme de Matrix.

Avec l'arrivée de Chivu en défense on pourra compter sur 7 joueurs pour 4 postes: Maicon, Burdisso, Cordoba, Matrix, Samuel, Chivu, Maxwell de quoi etre serein pour toute la saison tout en étant certains que tout le monde aura assez de temps de jeu vu la fragilité de certains, les suspendus en Champions league, les cartons jaunes et les 3 compétitions à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'acheter quand il sera nécessaire de remplacer Matrix au lieu d'enquiller des gros salaires et de retomber dans la manie de renforcer des postes plus pour le prestige d'acheter un grand joueur alors qu'il faut bien l'avouer la défense est loin d'être à remettre en cause..

Ouais et puis comme ça on l'achète 30 millions d'€ au Real ou au Barça...

:o Polalala l'affaire de malade !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on a déjà laissé filé Chivu quand il était à l'Ajax alors qu'on l'avait réservé mais qu'on a pas payé les 12 millions avant la date limite (merci Cuper <_< ), par contre pour Van Der Meyde on a pas hésité à sortir les 12 millions. Ensuite il y a deux ans c'était ou Chivu ou Samuel, Chivu voulait rester à Rome tandis que Samuel voulait quitter Madrid, Walter était une super affaire au niveau du prix. Donc si on ne prend pas Chivu cette été on ne le prendra sans doute jamais, d'une part car il est en fin de contrat en 2008 et d'autre part car on a la carte Pizarro à jouer. Il est donc possible de préparer l'aprés Matrix dés cette année si toutefois Chivu accepte de jouer à gauche comme il le faisait souvent en début de carrière. Aprés si on garde Grosso à la place de Chivu et qu'on décide de recruter le successeur de Matrix dans deux, trois ans on s'en remettra. Mais je répete Chivu contre la moitiée de Piza et Grosso, et quelques millions je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'acheter quand il sera nécessaire de remplacer Matrix au lieu d'enquiller des gros salaires et de retomber dans la manie de renforcer des postes plus pour le prestige d'acheter un grand joueur alors qu'il faut bien l'avouer la défense est loin d'être à remettre en cause..

Ouais et puis comme ça on l'achète 30 millions d'€ au Real ou au Barça...

:o Polalala l'affaire de malade !!!!

Sauf que la Roma était intéressé par Grosso et Pizarro pas à vendre Chivu à tout prix... Et puis faudrait déjà qu'il parte pour regretter de ne pas l'avoir pris et si'l s'en va ce ne sera pas pour le reprendre après ya pas que lui dans le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Recoba dans la transaction pour avoir Chivu... :ermm:

 

J'ai jamais été autant contre un transfert, Chivu est un grand c'est sûr, mais il nous est inutile, autant faire confiance aux joueurs que l'on a et mettre notre argent pour 1 ou 2 attaquants et un excellent 10... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête d'être d'accord avec moi <_<:bigrin::P Je ne dirais pas inutile en tant que joueur car ya toujours plus fort et toujours mieux sauf que quand la machine tourne bien il est parfois inutile de se mettre un dos un gros salaire en plus surtout que se prendre la tête avec le recrutement d'un défenseur alors que la venue du 10 entre autre traine voila quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Recoba dans la transaction pour avoir Chivu... :ermm:

 

J'ai jamais été autant contre un transfert, Chivu est un grand c'est sûr, mais il nous est inutile, autant faire confiance aux joueurs que l'on a et mettre notre argent pour 1 ou 2 attaquants et un excellent 10... -_-

+1 on a de loins pas besoin de recruter en défense!

Recrutons d'abord là ou il faut après on verra :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on a déjà laissé filé Chivu quand il était à l'Ajax alors qu'on l'avait réservé mais qu'on a pas payé les 12 millions avant la date limite (merci Cuper <_< ), par contre pour Van Der Meyde on a pas hésité à sortir les 12 millions. Ensuite il y a deux ans c'était ou Chivu ou Samuel, Chivu voulait rester à Rome tandis que Samuel voulait quitter Madrid, Walter était une super affaire au niveau du prix. Donc si on ne prend pas Chivu cette été on ne le prendra sans doute jamais, d'une part car il est en fin de contrat en 2008 et d'autre part car on a la carte Pizarro à jouer. Il est donc possible de préparer l'aprés Matrix dés cette année si toutefois Chivu accepte de jouer à gauche comme il le faisait souvent en début de carrière. Aprés si on garde Grosso à la place de Chivu et qu'on décide de recruter le successeur de Matrix dans deux, trois ans on s'en remettra. Mais je répete Chivu contre la moitiée de Piza et Grosso, et quelques millions je signe tout de suite.

Tout à fait d'accord. Ta tout dit l'ami. Après les autres si vous comprenez pas que l'on peut faire une affaire avec Chivu cet été ba continuer à croire en Burdisso, Grosso et Andreolli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...