Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Damien

Messages recommandés

Slavkovski avait 17 ans et je ne sais plus combien de jour lorsqu'il avait joué contre Sienne l'année dernière. Si Mario joue demain il va battre le record. Il a pas encore 17 ans, il les fait seulement en août prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Perso j pense qu'avec l'équipe qui sera titulaire demain,on peut prendre rapidement l'avantage,genre on pourrait mener 2 à 0 à la pause,et à l'heure de jeu,Mancio pourrait faire rentrer les jeunes afin que tout le monde puisse participer à la fête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel:

 

Inter: (4-3-1-2)

 

1 Toldo;

13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 6 Maxwell;

5 Stankovic, 19 Cambiasso, 4 Zanetti;

7 Figo,

91 Mariano Gonzalez, 18 Crespo.

 

(79 Carini, 8 Ibrahimovic, 11 Grosso, 16 Burdisso, 20 Recoba, 21 Solari, 99 Choutos)

 

et Adriano?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ca fait 1 semaine qu'il est en Sardaigne. Il faut suivre les Infos ^_^

 

Tout le stade siffle Ibra(?). Je pense qu'il ne va pas faire de vieux os chez nous.

Ce serait vraiment du gâchis, tout ça pour une interview... On a plus rien le droit de dire maintenant...

Franchement, tout ça me dépasse et me déséspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été enlevé car cela n'a rien avoir avec le live. Il y a un topic dans la partie photo si tu veux en parler mais ici on parle de ce qui se passe sur le terrain et pas en dehors.

 

C'est valable pour tout le monde pas de streaming non plus s'il vous plait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été enlevé car cela n'a rien avoir avec le live. Il y a un topic dans la partie photo si tu veux en parler mais ici on parle de ce qui se passe sur le terrain et pas en dehors.

 

C'est valable pour tout le monde pas de streaming non plus s'il vous plait. Merci.

 

merci mon pote, je pensais avoir un soucis... :nikel:

 

Allez les enfants, faisons regretter leurs propos au Bbilanistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...