Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

on ferait bien rentrer ibra ,comme ca il se fera pardonner a l inter et dras a la fin du match"ce netait quedes rumeurs je reste a l inter"

 

c 'est comme pour les politiques, le moindre mot de travers devient une affaire d'état...à suivre comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Crespo on le voit pas. C'est dans sa nature. Suffit d'une occaz pour qu'il la mette au fond. Donc bon. Et puis on gére trés bien le match grâce aux deux feu follets de devant.

 

Sinon Choutos, 70 minutes je veux qu'il rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux trop que baloteli, choutos et recoba rentre en cours de jeux. Mais c impossible car depuis le debut de la saison on a pratiquement jamais fait entrer 2 attaquant dans le match alors 3 ...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps avec un Figo et un Mariano des grands jours :smile: Sinon Déki est absent, Apparemment il est dèjà en vacances!

Très bonne ambiance au stade avec une Hola surement suivit par nos membres :P

Allez une seconde période faut que Mancio fasse rentrer Chino et ou Choutos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros espoir pour Recoba, vue que Moratti est sur le banc il donnera les ordres :rolleyes:

 

Bonne première mi-temps avec un Figo et un Mariano des grands jours :smile: Sinon Déki est absent, Apparemment il est dèjà en vacances!

J'avais même pas remarqué qu'il joue :blink: 'Tain il est porté disparu en cet fin de saison il a bien besoin de vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...