Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Recoba, Cruz, Vieira et Samuel tu peux déjà les mettre en tribune avec Ibra qui sont tous encore en infirmerie de l'Inter tout comme Andreolli aussi qui s'est blessé malheureusement lors du dernier match contre l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis d'y être,mes 2 équipes préférés se jouaient contre :wub:

 

 

Par contre pas donné le prix:120 balles.... :blink:

 

Ca vaut la peine,depuis le temps qu'on l'attendait ce scudetto (acquis sur le terrain)...

 

Je prendrais aussi quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba, Cruz, Vieira et Samuel tu peux déjà les mettre en tribune avec Ibra qui sont tous encore en infirmerie de l'Inter tout comme Andreolli aussi qui s'est blessé malheureusement lors du dernier match contre l'Atalanta.

Tu en es sûr? Il me semble que Recoba s'est entrainé normalement avec l'equipe aujourd'hui il avait juste reçu un coup au genou. Par contre Adriano,Cruz,Vieira,Samuel et Andreolli sont forfait c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas :rolleyes: Je veux dire par là qu'on ne sait rien dire jusqu'à samedi soir voir dimanche midi.

Ne brise pas mon rêve Oli :angry::fouet::bigrin:

Il merite bien ça un petit match d'Adieu 10 ans ce n'est pas rien :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Toronews.net :nikel:

 

L’allenamento di ieri ha evidenziato che molti giocatori nerazzurri al termine di una stagione logorante non sono al meglio delle proprie condizioni fisiche.

I sicuri indisponibili sono Adriano (infortunato ed in permesso in Brasile), Vieira, il quale ha affermato di voler chiudere la carriera a Milano, Samuel (tornato in gruppo dopo un mese di stop) e Ibrahimovic. L’asso svedese alle prese con il recupero dalla recente operazione sta svolgendo un lavoro di potenziamento settoriale ma ha fatto comunque parlare di sé con un’intervista nella quale ha tessuto le lodi dell’ex mentore Luciano Moggi. Fintanto da consigliarlo a Moratti per migliorare l’apparato societario nerazzurro. Da non crederci.

 

Tra gli altri giocatori a disposizione di Mancini sono da considerarsi in dubbio per domenica anche Julio Cesar, che ha lavorato in palestra limitato dal mal di schiena, Olivier Dacourt e Marco Andreolli (terapie per entrambi) e Julio Cruz, il quale ha svolto un allenamento basato esclusivamente sulla corsa.

In progresso è parso invece Alvaro Recoba, che ha preso parte all’intera seduta con il gruppo, giocando anche la partitella a campo ridotto della durata di 25 minuti.

Contro il Toro Manicni dovrebbe quindi schierare Julio Cesar (o Toldo nel caso il brasiliano non recuperasse), protetto da una linea difensiva a 4 composta da Maicon e Grosso sulle fasce con Burdisso (o Cordoba) e Materazzi in mezzo.

 

A centrocampo Cambiasso potrebbe essere impiegato davanti alla difesa con il capitano Zanetti e Dejan Stankovic ai lati.

In attacco Crespo agirà da centravanti puro supportato sulle fasce da Figo, all’ultima gara con l’Inter, e Mariano Gonzalez, a meno che Mancini non recuperi dall’inizio il Chino Recoba.

 

En gros:

definitivement indisponible: Adriano, Ibra, Samuel

En doute: Julio Cesar, Cruz, Dacourt, Andreolii

Mancini devrait alligner la même formation que lors du match nul à Atalanta à moins qu'il ne récupére Recoba ce qui est une possibilité vue que l'Uruguyen est sur le bon chemin pour recuperer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario ! Non ! J'hallucine ! 16 ans et demi le bougre. Ah la la le futur phénoméne de l'Inter. Bolzoni aussi ca va être un futur grand. Je le vois déjà au côté de Cuchu.

 

Ca fait plaisir ca, en éspérant qu'il y en ai un des deux sur le banc.

 

A noter le retour de Zlatan Ibrahimovic aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quel âge Slavkowski quand il est entré en jeu, et a été le plus jeune joueur ayant joué en Série A ? Je dis ça parce que peut-être que Balotelli va battre ce record B) Ce gars-là je l'adore, dans 2 ans il pourra deja faire des matchs si il continue à progresser comme ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...