Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FÊTE A MEAZZA


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

L’ambiance de ce soir a déchaîne l’amour des joueurs pour les couleurs nerazzurri.

 

Ils se sont tous exprimés face à leur public, en voici le rapport :

 

Hernan Crespo : "C’est une promesse, ce n’est pas encore officiel, mais je reste à 99%. Pour ceci je dois remercier Chelsea, les agents qui ont fait un miracle, ils m’ont fait un cadeau qui n'a pas de prix, je suis ravi, je encore attendre le 31 mai, mais normalement c’est gagné".

 

Zlatan Ibrahimovic : "Les déclarations d'Ancelotti ont été exagérées, j’ai parlé avec un journaliste, mais je n'ai pas dit ce qu'ils m'ont attribué et tous ont employé cette situation. Je ne pouvais rien y faire. Moggi n'a fait rien contre moi, je le respecte, il m'a aidé lorsque j'étais à la Juve. L'organisation de l'Inter est très bien, mais il pourrait juste encore se faire mieux".

 

Adriano : "L'Inter est ma seconde maison, je reste à 100% et je veux montrer que je suis encore là. J'ai loupé cette saison, cela a été très difficile, mais lorsque les choses ne vont bien il n’y a rien à faire. Maintenant je dois me reposer, j’espère que la Nationale me comprendra".

Marco Materazzi : "Honneur à Ambrosini qui s'est excusé pour la banderole, je voudrais dédramatiser ce cas. Aussi je voudrais dire que c’était ma meilleure saison, il y aura toujours des détracteurs parce que je ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis fait ainsi".

Dejan Stankovic : "J’ai toujours cru à la victoire, je suis dans une des société les plus fortes du monde. Je suis content pour le public, pour les tifosi et pour le président. Je suis désolé d’être sorti de la sorte de la Champion’s League, nous chercherons à faire mieux l'année prochaine et de viser tous les objectifs".

 

Roberto Mancini : "Au public de l'Inter il faut donner un « 10 » pour toute la patience qu’il a eu, je crois que cette victoire doit être dédiée aussi à tous les tifosi".

 

Sinisa Mihajlovic : "Ma fête d'adieu au football à Novi Sad se jouera sur dans un stade plus petit (13.000 places), mais je suis citoyen d’honneur et c’est normal de finir là où j'ai commencé. Ce sera une belle fête, je suis content qu'il y aura même Mancini avec le maillot de l'Inter".

 

Posté le : 27/05/07 à 22:20, par Olivier

Source(s) associée(s) : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Tous ces propos montrent l'union du groupe, à l'extérieur on essaye de créer énormément de polémiques pour nous destabiliser. C'est beau de voir que tout le monde veut rester et j'espère que mis à part ceux qui partent par choix personnel ou pour jouer plus régulierement car n'ayant qausiment pas joué cette saison on conservera cette fabuleuse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini : "Au public de l'Inter il faut donner un « 10 » pour toute la patience qu’il a eu, je crois que cette victoire doit être dédiée aussi à tous les tifosi".

 

 

Euh il a vraiment dit ça ? Dans quel sens ?

 

Sinon que des bonnes nouvelles, des sourires, vivement que ça recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émotion mais aussi l'envie de réussir et de gagner se ressent fortement dans chacun des joueurs , c'est bon pour la saison qui arrive mais attention a ne pas rester trop en confiance , il faut continuer a travailler comme on l'a fait car les autres clubs vont etre de la partie pour faire trébucher le champion en titre c'est certain surtout après une saison aussi dominatrice de l'Inter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...