Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'étai sur Sport+ et ils font la pub de la champions league.

 

Mardi à 20h45 Stuttgart-Barcelona

 

donc pas de Inter-PSV <_< (pas sympa pour les français interistes)

 

Voici la liste des chaine qui montre le match:

 

ART SPORT 6

Digital Premium 3

ESPN+

Mediaset Premium 2

NED 3 (Pour toone10) :P

NTV+ Sport

Premiere Sport Portal (pour moi) :bigrin:

Sky Calcio 1

Sky Sport Italia 3

Sport TV Multijogo

Sportmania (Pour moi) :bleee:

Star Turkey

SuperSport 5

SuperSport 6

Viasat Sport 2

 

Forza Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si c'est pas sur sport + tanpis,je regarderais sur foot + heureusement que je paye 7 euros par mois pour quelque chose....

 

et peut etre que canal+ sport passera le match de serie A (7ème journée) de samedi Inter-Naples a 20h30 il y a que nous qui joue et j'espere qu'on sera retransmis un petit lien lol lueur d'espoir

 

 

 

http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...727&tpl=489

 

Modifié par El Chivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 t'es vraiment dans la caca :D , ils vont t'envoyer un jour ou l'autre la facture et tu vas rien comprendre ( C'est arrivé la même chose à un pote et bhen la note a vraiment été salé :o )

 

La meilleur solution est de les appeler au plus vite en leur disant que tu ne veux plus t'abboner à Foot+ car si tu dis rien ils te feront payer la facture et je peux te dire que tu vas t'en souvenir.

 

Ouai sauf que sa fait plus d'un an :bigrin::nikel: J'ai vu sa avec mon pére et canal ne nous répond pas alors c'est tout benef !!!En tout cas pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais kler je suis trop furax y'a des limites, c'est la deuxieme fois la... Et pour la meme equipe le chagement (barca apparament) et non jai pas foot + jcroi :S c'est quelle chaine numero sur noos stp ? mici

c'est poas sur noos foot+ c'est sur canal sat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis chez Noos et ils me l'ont fait à l'envers. Ils vont avoir de mes nouvelles en tout cas.

comment ca ? sur noos il y a foot+ ? il y a quoi comme chaine de foot ?

 

Non justement chez Noos il y'a Sport+, chaine qui devait diffuser le match ... Il y'a aussi Europsport1 et 2, TPS Foot, ESPN, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...