Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Ils vont encore crypter obligé :(:(

 

non cette fois ils ne l'ont pas crypté c'est passé en clair...c'est bizarre ca fait des annes que je les regardes ces tournois c'est la premieres fois que c'est crypté... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

SKY proposera l'année prochaine les commentaires de Scarpini et Cauet pour les matchs de l'INTER :D

Il faut que je passe à Sky au plus vite, j'irai faire un tour dans un magasin de satelite en Italie pour voir si c'est possible de l'avoir en France.

Canal + sport préfere passer Middlesbrough-Newcastle (le match de l'année B) ) en direct à 14h30, C'est vrai qu'ils ont beaucoup de matchs, le problème c'est qu'il faut compter un abonnement de plus de 100 euros pour avoir l'ensemble des chaines de sport, sans parler de tps star à 20 euros comme l'a dit Basturk.

En tous cas Lundi j'envoie ma lettre de résiliation à Canal +, Canalsat. 700 euros/an pour voir 12 matchs, la plupart en différé de 30 minutes, ça revient cher le match. Ca m'evitera aussi de rager en voyant un jour notre équipe sur tps star, la semaine d'aprés sur sport+, l'autre sur Foot +, sur C+ sport pour les grands matchs avec les commentaires pro gobbi en prime, une semaine ou le match annoncé sera miraculeusement remplacé par le championnat régionnal d'escalade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Inter - Udinese passe à 15h sur TPS Star ( chaine que j'ai pas :cry: ) , en revanche je viens de m'abbonner à TPS Foot mais j'ai pas envie d'attendre 8h après la rencontre pour suivre ce match. :(

J'éspère un lien streaming pour voir ce match . :unsure:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empoli sur quel chaine ?

 

 

Pour 66 € par moi j'ai le pack Canal + le bouquet, Canalsat et les chaînes sportives (TPS foot, Europsort 2...)

Donc normalement le Dimanche j'suis en mode INTER :D .

 

Par contre pour info la chaîne TPS Star coûte SEULEMENT 19,90 € :rolleyes: quand la meuf de canal ma dit ça au tél j'ai virer de la boule...

 

66 euro par mois !!!! Si l'arabe te gene pas pour les commentaire je te conseille Al Jazeera Sport (50 euro l'an ) . Tu as avec cet abonnement Italie Espagne et Portugal et la Coupe D'angleterre . Sympa ! non ?

Meilleur rapport qualité prix sur le marché !

Ba oui sa m'intéresse mais comment s'inscrire et tout stp ??

 

Sur le site www.aljazeerasport.net ils disent qu'il faut appeler ce numéro : (974+) 4891888 et pour le fax c'est ça : (+974)4864999 . Contact les pour demander le point de vente le plus proche de chez toi en espérant qu'il y en ai un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un topic pour les matchs en streaming, ici on parle seulement de matchs retransmis à la tv.

 

Sinon pour en revenir à la diffusion des matchs cette année, n'étant abonné qu'au bouquet Canal + j'ai envoyé ma résiliation vu qu'à mon avis la chaine ne retransmettra que des matchs de premier league et Ligue 1. Il me reste deux mois pour voir si Tps foot est devenu la chaine "dédiée" à la Serie A, si c'est le cas je prendrai Canal Sat normal avec Tps Foot (6euros mois) et Foot + (7euros mois pour la LDC). Le problème c'est que C+ retransmettra quoi qu'il arrive les enormes matchs de Serie A comme le derby ou le derby d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...