Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un sait si sur le bouquet Canal+Espagnol le match contre Empoli sera diffusé sur l'une des chaînes de Canal+Espagnol ( Canal+futbol , Canal+Deporte , SportMania , Teledeporte ? )

 

Merci

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nerazzuro le match passera sûr sur une des chaines du bouquet canal + espagnol vu qu'ils ont les droits du calcio et de la liga ... Quand à moi, Tps les co***** ils ont pas les droits des match d'Empoli à domicile :D Pas dbol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canal n'aime pas l'inter,vous aller voir cet année moi j'ai comme marcus "canalsat et canal+ le bouquet" et foot+ sans les TPS (faut toujours payer sa soule) je suis pret a parié qu'ils mettront pratiquement tous les match de la juve et du milan voir la roma,l'inter on peut toujours se gratté pour qu'il nous retransmette regulierement....deja l'anné derniere c'estait pas ca ils nous mettait de la voile ou de la pelote basque <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canal n'aime pas l'inter,vous aller voir cet année moi j'ai comme marcus "canalsat et canal+ le bouquet" et foot+ sans les TPS (faut toujours payer sa soule) je suis pret a parié qu'ils mettront pratiquement tous les match de la juve et du milan voir la roma,l'inter on peut toujours se gratté pour qu'il nous retransmette regulierement....deja l'anné derniere c'estait pas ca ils nous mettait de la voile ou de la pelote basque <_<

A quoi ça sert de payer aussi cher un abonnement pour finalement voir aucun match de l'Inter. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges, BeTV ne nous diffusera pas ce week-end mais notre match face à Fenerbahce sera diffusé en direct sur BeSport3 mercredi.

Je dis ça car si vous achetez le décodeur numérique VOO (99€, Activation Gratuite) qui vous permet de recevoir les chaines de la télédistribution en Numérique, vous recevez BeTV gratuitement jusqu'au 15octobre. Après cette date, l'abonnement se conclu tout seul. Vous aurez également la chaine NED3 qui diffusera sans aucun doute nos deux rencontres face au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...