Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je confirme le match ne passera pas sur Canal + sport demain, mais sur Sport + à 21h15.

 

Sur canal + sport à la place ils passent Bourgoin-Jallieu / Perpignan en rugby... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En complément du post d'El Chivo, le match sera retransmis en direct sur la Rai Uno côté italien. Crypter pour ceux qui la regarde par satellite, hors Italie (comme le stipule cette directive de la Lega Calcio).

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphone de suite à Canal plus pour les communiquer cette grossière erreur nan mais c'est vrai quoi c'est une honte :huh::bigrin:

 

Je crie au scandale "SCANDALEEEEEE" vous remarquerez bien entendu la nullité sans précédent de ce post qui a pour unique but de faire chier Archi :bigrin:

 

Forza INter :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...