Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Ou peux-t-on suivre le match de demain? tsr/sport +?

Apres avoir consulter le programme de la tsr c'est pas sur qu'il soit diffuser et méme si c'est le cas sa sera en différé :(

le match sera transmits en direct sur ART4 et si tu n'as pas ART envoie moi un mp si tu ve que je te donne d'autre chaine qui vont passer le match en direct :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La TSR aussi le diffuse en différé après le hockey, et c'est logique, en Romandie, les gens s'intéressent plus à Fribourg Gotteron que l'Inter...

 

Mais c'est bon, je matterai sur la Rai avec mon décodeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Crevoisier ne commentera pas le match ce soir.

Au match aller, il avait été pro Liverpool au possible, c'était à gerber.

 

C'est clair, c'est ce que je m'apprétais a dire.

C'est un très bon consultant mais qu'est-ce qu'on peut attendre d'un ancien adjoint de Liverpool...

J'éspère Mourad et Daniel Bravo, deux pro-italiens. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Palerme est diffusé en directe sur canal+sport.

Source ici.

wé, en plus à la mi-temps, de ce match, il y aura un beau reportage sur l'inter et son centre d'entrainement. le reportage est realisé par Mourad Zghidi, un extrait a été diffusé hier sur infosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match d'aujourd'hui sera diffusé en direct sur eljazzera+1 et aussi sur une chaine spot1(sp1) une chaine qui se trvouve sur un satellite qui s'apel THOR et je sais pas si en europe vous pouvez capter ce satellite mais je vous assure il y a chaque semaine une chaine qui transmet les match de inter en direct que se soit à domicile ou en exterieur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rai International passera la 1ere mi-temps face au Genoa en direct, et juste après enchaine sur le derby Romain...

 

Ah tu l'as eu finalement :bleee:

T'as vu c'est le paradis cette chaîne :bigrin:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...