Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tain mais c'est une honte c'est incroyable j'en reviens pas, le match le plus important de toute la saison, le match le plus important de l'inter depuis des années et ils nous le supprime... je peux pas le voir... je suis dégouté mais d'une force... ça m'énerve trop!!!!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, j'ai plein de petites questions, je sais pas si je les pose aux bon endroit mais bon, je me lance quand meme.

 

l'anné prochaine j'ai mon nouvel appart et je pense me prendre un abonnement TV pour voir les match de l'inter, marre du steaming qui bug hein :D . Mais ce que je me demande c'est :

 

-Quelle offre prendre entre Canal+ le bouquet , Canalsat avec le sport ou je ne sais quoi?

-Combien cela va me couter mensuelement?

-Suis-je assurer de voir tous les match de l'Inter retransmis?

 

voila , merci de vos reponse si reponse il y a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Canalsat + Canal le bouquet , tu ne verras pas tous les matchs de l'Inter car ils choisissent les matchs par rapport aux affiches ;)

Ils passent presque toujours le match du samedi 18h , 1 match du dimanche 15h et quelquefois l'affiche du dimanche soir , donc l'Inter ne passe pas chaque week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Quelle offre prendre entre Canal+ le bouquet , Canalsat avec le sport ou je ne sais quoi?

-Combien cela va me couter mensuelement?

-Suis-je assurer de voir tous les match de l'Inter retransmis?

 

voila , merci de vos reponse si reponse il y a :)

comme dit au dessus il ne passe pas tous les week end les matchs de l'Inter ca arrive quand meme régulierement et il y a des fois il ne passe pas du tout sur canal+ sport (d'ou parfois le ras le bol des gars sur le forum,j'en fais partis aussi) tu as aussi Sport+ la chaine des sports de canal+ (comme Eurosport c'est a TF1) par exemple qui eux cette année passé les matchs de la Coppa Italia,ca fais plaisir....mais sinon ils nous passent "C+" essentiellement du championnat so british et ouais ils ont vendu leur et mere pour acheter les droits,donc tu as ta dose tous les week end.....

 

en bref moi j'ai canalsat et canal+ le bouquet

 

tarif canalsat : 37,90/mois (avec FOOT+) pour les matchs de LDC

tarif c+ le bouquet : 32,90/mois (ils ont augmentés d'un euros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...