Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PRÉPARATION D'AVANT SAISON


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Un nouveau match amical vient d'être confirmer pour cet été. L'Inter championne d'Italie rencontrera Manchester United champion d'Angleterre. La partie se jouera sur le terrain d'Old Trafford le 1er août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

On va jouer contre des gros en août !

 

Manchester, Arsenal, Hambourg, Rome en Supercoupe, Barcelone, ...

 

Sans oublier le PSG :phear:

 

Pour être c'est super de jouer contre de grosses cylindrées en avant saison! D'ailleurs je sais pas pourqoui on jouait tout le temps contre des equipes de milieu de tableau du championnat anglais :thinking-20060614:

Enfin profitons de notre nouveau statut de maître du calcio!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer contre des gros en août !

 

Manchester, Arsenal, Hambourg, Rome en Supercoupe, Barcelone, ...

 

Sans oublier le PSG :phear:

 

Pour être c'est super de jouer contre de grosses cylindrées en avant saison! D'ailleurs je sais pas pourqoui on jouait tout le temps contre des equipes de milieu de tableau du championnat anglais :thinking-20060614:

Enfin profitons de notre nouveau statut de maître du calcio!!!

 

On jouera pas le PSG d'où le fait que Brahim n'est pas cité ce club :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être c'est super de jouer contre de grosses cylindrées en avant saison! D'ailleurs je sais pas pourqoui on jouait tout le temps contre des equipes de milieu de tableau du championnat anglais :thinking-20060614:

Enfin profitons de notre nouveau statut de maître du calcio!!!

 

Notre nouveau statut ne change rien.

Le fait est qu'il est bien plus judicieux de se préparer contre des équipes dites faibles histoire de mettre en confiance un groupe et qu'il soit dans une dynamique de victoire avant d'attaquer la compétition.

Jouer de grosses équipes en préparation d'avant saison, ça a de la gueule pour les supporters, mais c'est super risqué... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être c'est super de jouer contre de grosses cylindrées en avant saison! D'ailleurs je sais pas pourqoui on jouait tout le temps contre des equipes de milieu de tableau du championnat anglais :thinking-20060614:

Enfin profitons de notre nouveau statut de maître du calcio!!!

 

Notre nouveau statut ne change rien.

Le fait est qu'il est bien plus judicieux de se préparer contre des équipes dites faibles histoire de mettre en confiance un groupe et qu'il soit dans une dynamique de victoire avant d'attaquer la compétition.

Jouer de grosses équipes en préparation d'avant saison, ça a de la gueule pour les supporters, mais c'est super risqué... :nazz:

C'est riqué mais sa peut etre un très bon coup si on fait de bon résultat :bigrin:

Et ils reprennent le 8 ou 9 A bolzano??????? (tout les joueur en même temps ou sa sera éparpiller (sans parle pour joueur de la coppa america))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on fait de très bon résultats c'est risqué.

En battant de grosses écuries, on risque de tomber dans un excès de confiance qui se payera cash les 1ere journées de championnat.

En perdant contre de grosses écuries, le risque est de tomber dans une spirale négative.

En battant des brèles, pas d'excès de confiance, du temps de jeu pour tous, et la vie est belle.

 

Non vraiment sur le plan sportif c'est tout sauf un bon plan que d'affronter ces équipes. Sur le plan comptable je dis pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la préparation l'été dernier avec de faibles équipes, c'était pas le top non plus.

 

De toute manière les matchs amicaux sont pour moi, plus une mise en jambe et permet au coach de poser son schéma tactique qu'autres choses. On s'en fou du prestige ou du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette préparation est fait pour donner du temps de jeux a tout le monde et une meilleur cohalision (dsl pour faute :blushing:

Niveau mental c'est pas sa qui me fait peur car la plus part il on un mental de DINGUE :boxing: (matrix, capitano, Ibra, Viera, dacourt, Deki, crespo, .....)

Et au cours de cette saison ils nous l'ont largement prouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation estivale d'avant saison qui doit être normalement officielle le 18 Juin prochain :

  • Retrait en Sardaigne (du 9 au 14 Juillet).
  • Retrait à Riscone di Brunico (du 14 au 25 Juillet).
  • Tournoi Emirates Staduim (du 28 au 29 Juillet)
  • Match amical contre Manchester United (1 Août).
  • Match contre Aston Villa (4 Août).
  • Trophée Birra Moretti (7 ou 8 Août).
  • Supercoupe d'Italie (12 Aout) à Shanghai (?)
  • Trophée TIM (19 Août).
D'après le Corriere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Supercoupe, il y avait un accord entre les deux clubs pour le jouer à San Siro. Mais une méga giga ultra offre est venue de Chine pour la disputer là bas donc c'est en suspend. De toute façon, c'est juste une supposition tous ces dates. Rien n'est officiel.

 

Concerant le match contre Barcelone, le Championnat ne reprend pas à la même date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Supercoupe, il y avait un accord entre les deux clubs pour le jouer à San Siro. Mais une méga giga ultra offre est venue de Chine pour la disputer là bas donc c'est en suspend. De toute façon, c'est juste une supposition tous ces dates. Rien n'est officiel.

 

Concerant le match contre Barcelone, le Championnat ne reprend pas à la même date ?

il reprend normalement le 26/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des gens qui vont a brunico au ritiro qu'ils me le disent...Moi je vais il y aurait peut etr emoyen de se voir ou quelque chose!Si vous voulez des infos ,j'ai déja été donc...

Quel chance je voudrais bien y aller en plus tu habite en belgique ta pas une place dans ta voiture ???? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...