Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Shevchenko (Chelsea FC)


rouliano

Messages recommandés

source : http://goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=320024

 

 

Après une saison décevante en Angleterre, Shevchenko pourrait relancer sa carrière en Italie. Le patron des Nerazzurri, Massimo Moratti, souhaiterait enrôler ce joueur malgré son passé rossonero. Si cette affaire se concrétise, nul doute que beaucoup d’encre coulera en Italie, surtout dans la capitale lombarde. Selon le Corriere dello Sport, Moratti tentera incessamment sous peu une approche pour engager Shevchenko.

 

Selon vous, Shevchenko peut-il atterrir cet été à l’Inter Milan ?

 

 

 

 

 

 

 

moi perso j'y crois vu que on a bien vu ronaldo aller a l'ac milan

pourquoi pas shevchenko venir a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Sheva: "Je reste a Chelsea".

 

L'ex rossonero aux tabloid anglais Sun: "Je suis heureux a Londres, il me faut encore un peu de temp mais l'année prochaine vous verez le vrai Shevchenko".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour quoi pasce sont des chose qui arrive il a dit le contrair mais un propostion d'un meilleur contra et il dira oui il c qu'il jou bien en italie et il c qu'as l'inter il poura jouer un role important dans l'equipe de plus les rapport entre l'inter et chelsea sont bon alort je dit que c'est possible faut toujour revé

 

Ponctuation à la place de l'écriture sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve se tranfère faut pas réver car Chelsea a beaucoup déboursé pour se joueur alors ils vont pas le lacher comme sa. Pui l'année passée il a quitter l'italie pour des raisons personnel pourquoi il reviendrait ???

De toute façon moi je suis plus pour l'arrivé de Scarface ou El conejo (lapin) je préfère :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, qui je souhaite venir à l'inter :

 

2 milieux : c.ronaldo / lampard

2 attaquants : s.eto' / villa ^^

 

Avec une ptite fritte, à emporter s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: t'es un champion mec

 

Lampard: il refuse de renouveler à chelsea mais va rejoindre ranieri à la juve pour 10 millions

 

c ronaldo: 5 ans de contrat à racheter+clause libératoire: environ 150 millions

 

eto'o: environ 50 millions pour faire une offre sup à celle de milan

 

villa: 7 ans de contrat à racheter+clause libératoire: 90 millions

 

 

4 joueurs pour 300 millions d'euros soit plus de la moitié du budget dépensé depuis 95 par momo pour une quarantaine de joueurs :laugh:

 

dans 2 mois momo dépose le bilan -_-

 

ATTENTION l'abus de PES et de Football Manager est dangeureux pour la santé mentale des utilisateurs :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, qui je souhaite venir à l'inter :

 

2 milieux : c.ronaldo / lampard

2 attaquants : s.eto' / villa ^^

 

Avec une ptite fritte, à emporter s'il vous plait.

 

:laugh:

 

Boolix Boolix :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: t'es un champion mec

 

Lampard: il refuse de renouveler à chelsea mais va rejoindre ranieri à la juve pour 10 millions

:laugh::laugh::laugh: Lampard à la Juve, et puis quoi encore

On est dans un monde fou fou fou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comprenez mal arf ! j'ai pas dit les 4 joueurs à la fois, le slash / que j'ai mis signifiait OU pffff soyez intelligent un peu, les 4 à la fois c'est pas évident

Oui ba juste 2 des 4 sont intransférable ou vienne de signer un contrat nous prend pas pour des cons aussi si tu nous balance n'importe quoi... Evite d'attaquer sur l'intelligence après ce que tu sors et encore c'est pas la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j pense que tout est possible durant la période des transferts,alors voir Schevchenko débarquer à Angelo Moratti tous les jours,j'y crois quand même :bigrin:

Et puis,ce serait une sorte de justice quelque part avec le Milan AC,oeil pour oeil,dent pour dent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...