Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO DES GARDIENS?


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Dans l'hypothèse où Toldo partirait, pourquoi Carini ne resignerait pas en tant que n°2 ? Pas crédible ? (question ouverte...)

 

Pagliuca, c'est bien sympa, mais effectivement, 40 ans, ça commence à faire vieux pour un joueur de foot. Même si c'était mon idole quand j'étais plus jeune, je sais pas si son retour est une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un départ de Toldo ne me ferait pas de mal. Il mérite d'être titulaire dans un club ambitieux. Il a encore 3 années devant lui, si c'est pour le voir se morfondre et jouer des bouts de matchs chez nous c'est pas la peine.

 

Pour le remplacer Pagliuca serait parfait. Un vrai Interiste de sang chez nous, ca ferait plaisir.

 

Gianluca Uno di Noi. B)

Voila la solution qui pour moi metterais tout le monde bien :D

 

Il mérite tout de meme plus que quelques matches de Coppa... et puis pour nous en 2eme gardien on pourra dire que l'on a toujours pratiquement un gardien équivalent a Julio :nikel:

 

Perso j'aime bien carini mais d'une il est de nationalité étrangere et de deux si on le vend sa nous fera des thunes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien carini mais d'une il est de nationalité étrangere

Y'avait pas une règle qui disait qu'au bout de X années passées en Europe, le joueur était considéré contre un communautaire ? Ou c'est qu'en France ce truc ? Ou ça existe plus tout court ? :phear:

 

et de deux si on le vend sa nous fera des thunes^^

Carini est en fin de contrat dans un mois. S'il part, c'est gratuitement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien carini mais d'une il est de nationalité étrangere

Y'avait pas une règle qui disait qu'au bout de X années passées en Europe, le joueur était considéré contre un communautaire ? Ou c'est qu'en France ce truc ? Ou ça existe plus tout court ? :phear:

 

Si je crois que sait au bout de 5ans mais sur a 3% :laugh:

 

et de deux si on le vend sa nous fera des thunes^^

Carini est en fin de contrat dans un mois. S'il part, c'est gratuitement ;)

Ah bah chiote alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carini, on peut quand même essayer de demander au Real s'ils voudraient l'échanger contre Cannavaro ? :rolleyes:-_-

 

Bref.

 

Pour revenir à Toldo, je pense que c'est le moment où jamais de finir sa carrière en "beauté": en redevenant titulaire dans un bon club de Serie A (Lazio pour disputer la CL ?)

En ce qui concere notre doublure, j'adore Pagliuca et ca nous rapellerait à tous de bons souvenirs, mais encore une fois, on n'a pas l'air de vouloir faire confiance à des jeunes comme le font d'autres clubs (comme Curci à la Roma par exemple).

Un jeune comme Paolo Tornaghi pourrait soulager Julio Cesar de la concurrence avec Toldo et permettrait à l'ex-gardien de Flamengo de se concentrer d'avantage sur ses matchs que sur les polémiques avec Toldone.

Aussi, Paolo Tornaghi pourrait apprendre au près de Julio et de la grande experience qu'a l'autre Paolo, Orlandoni !

 

Enfin, ca reste mon avis. :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Je suis même plutôt d'accord. Le risque étant de se retrouver avec un Julio blessé pour plusieurs mois et un Paolo Tornaghi peu expérimenté qui pourrait nous faire défaut. Pour ce qui est de l'autre Paolo, je lui accorde que peu de confiance, je ne doute pas de son expérience ou de sa capacité à entraîner des gardiens. Mais pour moi c'est justement plus un préparateur ou un entraîneur (au choix) qu'un joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi c'est justement plus un préparateur ou un entraîneur (au choix) qu'un joueur.

 

 

Exact. Orlandoni est plus un entraineur adjoint des gardiens. Il passe ses diplômes depuis un p'tit moment déjà. Et il nous sert aussi pour les inscriptions en Ligue des Champions, vu que c'est un joueur formé au club et un Italien.

 

Avoir Tornaghi en second gardien est vachement risqué. C'est un gardien avec de bons reflexes mais il fait des bourdes dû à sa jeunesse.

 

Comme l'a dit Damien si Julio se blesse je vois mal Tornaghi ou Orlandoni tenir la baraque. Le boulot de gardien est vachement complexe, faut les automatismes et tout ce qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio nous proposerai Sereni pour Toldo, j'ai lu ça sur un autre forum donc l'info ou rumeur vaut ce qu'elle vaut. Je connais pas Sereni donc je peux pas dire ^_^

 

C'est vrai que voir Toldo finir sa carrière au plus haut niveau en tant que gardien n°1 en Champions Ligue ce serai vraiment magnifique.

 

Et puis il peut toujours revenir chez nous pour avoir un poste dans le staff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...