Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO DES GARDIENS?


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Cela risque de bouger sur le banc nerazzurro, plus précisément du côté des doublures de Julio Cesar.

 

En effet, la Lazio et Torino misent sur Francesco Toldo pour garder leur cage en tant que numéro 1. Et Cesco le sait très bien, il ne reste pas insenssible à cet intérêt de redevenir un titulaire indiscutable. Mais l'opération n'est pas si facile à concrétiser vu qu'il a signé une prolongation de trois années avec le club interiste. L'Inter quand à elle ne nie pas cette occasion.

 

Niveau arrivée, Matteo Sereni (32ans de la Lazio) pourrait être le douzième homme. Mais la doublure de Julio Cesar se trouverait vers un ex interiste: Gianluca Pagliuca qui voudrait continuer l'aventure en Serie A vu que son club actuel (Ascoli) descent en Serie B.

 

Paolo Orlandoni lui restera le numéro 3 et permettra de compléter l'effectif afin qu'il soit valider aux yeux des règles de l'UEFA.

 

Posté par : Olivier

Source(s) associée(s) : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Le débat est ouvert ^_^ .

 

Personnellement, il serait casi impossible que Toldone parte. Mais comme l'article le dit si bien, il y a une garanti sur d'une place de titulaire, et ca c'est une clé importante dans la décision de Francesco: soit il reste à l'Inter comme doublure, soit il se tourne vers un club avec moins de pression et jouer régulièrement durant la saison.

 

Donc en cas de possibilité de départ, les deux pistes sont déjà en vue pour le remplacer.

 

Personnellement là aussi, je serais heureux que Gianluca revienne chez nous et finisse sa carrière en Serie A. Ou s'il a un peu d'amour du maillot et du défi, continuer avec Ascoli en Serie B.

 

Bref, beaucoup de piste envisageable. Mais tout est possible sur 3 mois de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un départ de Toldo ne me ferait pas de mal. Il mérite d'être titulaire dans un club ambitieux. Il a encore 3 années devant lui, si c'est pour le voir se morfondre et jouer des bouts de matchs chez nous c'est pas la peine.

 

Pour le remplacer Pagliuca serait parfait. Un vrai Interiste de sang chez nous, ca ferait plaisir.

 

Gianluca Uno di Noi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldone sait plus que jamais que l'année prochaine son statut sera celui de remplaçant alors si un bon projet sportif se présente personne ne lui en voudra. En cas de départ, voir Gianluca terminait sa carrière chez nous serait une belle chose, il y a deux- trois ans il avait encore un trés bon niveau, pour la saison qui vient de se terminer j'en ai aucune idée, je sais juste qu'il n'a pas disputé tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.. Si toldo est sollicité par d'autres Clubs pour être le n°1 je vois pas de mal à le laisser partir, Chez nous il ne le redeviendra plus donc je suis pour :smile: Toldo est un Grand et il a tant donner à l'Inter! Grazie.

Sinon je serai trop content si Gianluca terminait sa carrière chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord si Toldo veut retrouver un club avec la garantie de titulaire!!! Mais par contre pour Pagliuca je veux pas du tout qu'il vienne! assez de sentimentalisme faut pas abuser non plus il a bientôt 40 piges si'il vient pour être une doublure de Julio quand est ce que les jeunes gardiens auront du temps pour s'aguérrir. Bref si Toldo part on garde les mêmes (Orlandini et Carini) et on continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carini n'a pas encore signé de nouveau contrat alors qu'il expire le 31 juin. :rolleyes: Ce qui fait que la fin de Carini à l'Inter approche. Surtout qu'il est là chez nous bien au chaud avec un bon petit salaire, ne joue pas un seul match et reste titulaire indiscutable avec l'Uruguay :ermm: Il y a un truc qui m'échappe quand même. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les dirigeants des clubs interessés vont se tourner justement verts Pagliuca qui sera moins cher que notre Toldone pour un club moins upé...

Ca me fait ni chaud ni froid pour Toldo, une page qui se tourneRAIT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le départ de Toldo: il fût le meilleur gardien du monde au début des années 2000, c'est un grand homme et un grand gardien et comme pour chino il mérite mieux que de cirer le banc.. bien que j'aimerai le voir finir à l'inter !

 

Pagliuca fut aussi l'un des meilleurs du monde à son époque et se serait une joie de le voir terminer chez nous, et qui sait Toldo reviendra aussi surement à 40 piges pour nous faire ses adieux :rolleyes:

 

ps: ça nous permettrait aussi de récupérer du fric en vendant toldo ce qui serait pas mal :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui serait bien plus triste que nous ... :bigrin:

Trsite c'est pas le mot que j'aurai choisi ... plutôt anéantie je dirai :D

 

C'est un vrai dilemme quand même. J'aimerai qu'il reste chez nous. Un gardien de son calibre mérite d'être titulaire donc puise que la Lazio le veut c'est pour remplacer Peruzzi parti, il sera n°1

 

Je sais pas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouloir le garder en sachant qu'il va quasiment passer toute la saison sur le banc c'est de l'egoisme -_- alors autant le voir s'eclater ailleur... sinon ça me ferait mal au coeur comme de voir chino dans les tribunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un départ de Toldo ne me ferait pas de mal. Il mérite d'être titulaire dans un club ambitieux. Il a encore 3 années devant lui, si c'est pour le voir se morfondre et jouer des bouts de matchs chez nous c'est pas la peine.

 

Pour le remplacer Pagliuca serait parfait. Un vrai Interiste de sang chez nous, ca ferait plaisir.

 

Gianluca Uno di Noi. B)

+1.

De plus J'aurais une affection particuliere pour le Toro si ils arrivent à former le Trio Recoba/Vieri/Toldo... Ce serait vraiment extraordinaire, ils meritent tous les trois d'avoir du temps de jeu et ils seraient de veritable patron!

Pagliuca rien à redire, je l'adore tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend ma réponse -_- (non je me la péte pas :bigrin: )

 

Non mais voila, Toldo ca fait 7ans que je l'aime et je continuerai à l'aimer toute ma vie (tout comme l'inter d'ailleurs) Donc mon plus grand souhait serait que Toldo reste titulaire et prouve qu'il lui reste toutjours du talent et que c'est toujours le meilleurs chez nous mais comme ca a pas l'aire très possible ben j'espère pour lui qu'il pourra le faire ailleurs.

 

Pour la rumeur qui disait qu'il allait partir au Quatar ou je ne sais ou, je n'y crois pas du tout même si il doit être que remplacent chez nous je le vois pas partir dans un autre pays. Il a fait toute sa vie en Italie, c'est pas maintenant qu'il va changer.

 

Mais par contre je pense qu'il va partir par ce que même si actuellement il ne se plains pas de sa situation qu'il reste un homme généreux et donne tout ce qu'il a les peu de fois ou on le fait jouer. Un gardien avec son talent ne peut pas être heureux quand il sait qu'ailleurs il pourrait être titulaire et servir a quelque chose.

 

Alors pour son bonheur (et le mien par la même occasion) il faut qu'il parte :cry:

 

Mais je l'aimerais toujours, il sera toujours dans mon coeur :wub:

 

EDIT: pis j'aurais quand même vu son dernier match sous nos couleurs :wub::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend ma réponse -_- (non je me la péte pas :bigrin: )

 

Non mais voila, Toldo ca fait 7ans que je l'aime et je continuerai à l'aimer toute ma vie (tout comme l'inter d'ailleurs) Donc mon plus grand souhait serait que Toldo reste titulaire et prouve qu'il lui reste toutjours du talent et que c'est toujours le meilleurs chez nous mais comme ca a pas l'aire très possible ben j'espère pour lui qu'il pourra le faire ailleurs.

 

Pour la rumeur qui disait qu'il allait partir au Quatar ou je ne sais ou, je n'y crois pas du tout même si il doit être que remplacent chez nous je le vois pas partir dans un autre pays. Il a fait toute sa vie en Italie, c'est pas maintenant qu'il va changer.

 

Mais par contre je pense qu'il va partir par ce que même si actuellement il ne se plains pas de sa situation qu'il reste un homme généreux et donne tout ce qu'il a les peu de fois ou on le fait jouer. Un gardien avec son talent ne peut pas être heureux quand il sait qu'ailleurs il pourrait être titulaire et servir a quelque chose.

 

Alors pour son bonheur (et le mien par la même occasion) il faut qu'il parte :cry:

 

Mais je l'aimerais toujours, il sera toujours dans mon coeur :wub:

 

EDIT: pis j'aurais quand même vu son dernier match sous nos couleurs :wub::cry:

On vit la même situation ma Domi :wub::P

Non mais ce serait Nikel, de plus Recoba a dit que Toldo etait celui avec qui il s'entendait le mieux... Donc je les verrais bien former le Duo "Olive & Tom" à Torino! ça le fait en plus ils sont amis et sont aussi talentueux que le fameux Duo nipon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...