Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Okpara écope de 13 ans de prison


alvaro nerazzurro

Messages recommandés

Okpara Coupable:

 

L'ancien joueur du Paris-Saint Germain, Godwin Okpara, qui comparaissait avec sa femme et sa belle-mère, devant les assises de Versailles pour viol, torture et esclavage à l'encontre de sa fille adoptive a été condamné ce soir à 13 ans de prison ferme selon l'AFP.

 

Celui qui était surnommé "Mister No Problem" lors de son passage au Racing Club de Strasbourg avant de rejoindre le PSG où il a laissé le souvenir "d'un joueur réservé, porté sur le sexe, qui obéissait au doigt et à l'oeil à sa femme à la forte personnalité" ira donc bien derrière les barreaux pour cette sordide histoire révélée il y a quelques mois. Après avoir entendu les témoignages de tous les acteurs de l'affaire, les assises de Versailles ont condamnées Godwin Okpara à 13 ans de prison ferme, alors que sa femme, elle, écope de 15 ans ferme et sa belle mère de 5 ans, dont un an ferme.

 

Pour rappel, les trois acteurs comparaissaient depuis le début de la semaine pour avoir violé, torturé et traité en esclave leur fille adoptive mineure. Si les réquisitions de l'avocate générale demandaient des peines de dix à douze ans envers les époux, les jurés en ont jugés autrement puisqu'ils sont allés au delà de la demande de la défense.

 

Si l'ancien international nigérian et sa femme, avaient nié tous les faits qui leur étaient reprochés (Okpara n'avait cessé d'affirmer que la jeune Africaine était consentante alors que de son côté, sa femme assure que la victime avait séduit son mari), l'avocate générale avait opposé l'existence d'éléments objectifs, preuves que "la victime n'est pas une mythomane".

 

www.planetepsg.com

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Humain, adjectif Féminin -aine.

Sens 1 Qui a trait à l'homme. Anglais human

Sens 2 Sensible, compréhensif. Synonyme accessible Anglais humane

 

Synonymes

humain : 17 synonymes.

Synonymes: accessible, altruiste, bienfaisant, bienveillant, bon, compatissant, compréhensif, créature, être, gens, homme, individu, indulgent, mortel, secourable, sensible, tolérant.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr...inition/humain/

 

Oé bref, tout ca pour dire que l'humain moi je le vois pas comme ça, je le vois pas violeur, séquestreur,... Certains le sont oui mais les autres sont juste influençable ...

 

Bon on commence à dériver là desolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu vois y'a deux sens, ici c'était le premier. C'est pas une question de toi comment tu le vois, mais du contexte. Connaissant un peu Seth, je sais que c'est pas un pauvre type, donc là y'a pas à hésiter au niveau du sens du mot "humain" :bigrin:

Mais bref, on s'en fou, on s'est compris je crois maintenant. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu vois y'a deux sens, ici c'était le premier. C'est pas une question de toi comment tu le vois, mais du contexte. Connaissant un peu Seth, je sais que c'est pas un pauvre type, donc là y'a pas à hésiter au niveau du sens du mot "humain" :bigrin:

Mais bref, on s'en fou, on s'est compris je crois maintenant. -_-

Ben jsuis desolé mais c'est pas forcement que moi. Quand on parle d'humain en général tu parles pas de violeurs ou de malades...

 

Bon j'arrete promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...